Demande Aide à Arfff......

Problèmes, suggestions et questions concernant l'annuaire Arfooo

Demande Aide à Arfff......

Messagede alex67cv » Ven 13 Aoû 2010 09:38

Bonjour à tous...je crois que le problème que j'ai ne pourra se résoudre qu'avec l'aide gracieuse du chère Arfff...
En effet,je vois et situe le problème mais je n'ai aucune idée comment pouvoir réglé ça...
Me suis ré-inscrit sur mon annuaire Arfooo avec encore une autre adresse mail et en effet l'adresse du lien pour confirmer le mail du webmaster qui s'inscrit est fausse,il manque effectivement un slash...
Voici l'adresse du lien ' confirm ' :


http://websurf-enligne.comwebmaster/confirmUserEmail/f569d0e7bbaa202563cc62967bce178f

Donc logiquement lorsque je rajoute le slash entre l' url de l'annuaire et ' webmaster ' et bien la tout va bien...
Mais j'ai beau regarder dans ' confirmUserEmail ' et avoir changer 2,3 choses dans le htaccess et config de l'annuaire et bien rien n'y fait...
Le problème est bien toujours la...
Alors Arfff...si tu pouvais avoir la gentillesse de m'aiguiller et de m'aider à résoudre ce problème très gênant pour les webmaster (et moi même comme même un peu..)
:cry:
alex67cv
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 13:26


Re: Demande Aide à Arfff......

Messagede Arf » Ven 13 Aoû 2010 10:50

Bonjour,

Ce n'est pas la peine d'écrire en gras, en rouge..., avec la police classique tout le monde ou presque arrive à lire sans difficulté vos messages.

Dans l'admin, configuration, URL où est installé l'annuaire, il doit simplement manquer le "/" à la fin de l'URL...
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Demande Aide à Arfff......

Messagede alex67cv » Ven 13 Aoû 2010 11:30

Bonjour,alors toutes mes excuses pour le texte en gras et rouge...mais moi j'avoue avoir dès fois du mal à lire quand le texte est normal...je le fais généralement car beaucoup plus lisible et donc voyant...
Mais bon...

J'ai fais ca et la je comprend pas car au moment de sauver et bien voila cette page d'erreur :

(2) in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument Cacher.php line 121 13-8-10 12:25

FrontController->dispatch() # line 18, file: /homepages/45/d332009079/htdocs/annuaire-websurf/index.php
call_user_func_array(Array[2], Array[0]) # line 220, file: /homepages/45/d332009079/htdocs/annuaire-websurf/core/FrontController.php
Admin_SettingController->saveAction() # line 0, file: unknown
Model->updateByPk(Array[1], "1") # line 104, file: /homepages/45/d332009079/htdocs/annuaire-websurf/admin/controllers/SettingController.php
UserModel->update(Array[1], Object:Criteria) # line 241, file: /homepages/45/d332009079/htdocs/annuaire-websurf/core/Model.php
Cacher->clean("tag", Array[1]) # line 51, file: /homepages/45/d332009079/htdocs/annuaire-websurf/models/UserModel.php
in_array("user", null) # line 121, file: /homepages/45/d332009079/htdocs/annuaire-websurf/core/Cacher.php

Merci de prendre le temps.
Cordialement.
alex67cv
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 13:26

Re: Demande Aide à Arfff......

Messagede alex67cv » Ven 13 Aoû 2010 11:44

C'est bon...apparemment il fallait vider le cache car j'ai fais à nouveau le changement et ne suis pas tomber sur cette page d'erreur...
Il reste plus qu'a tester pour voir si le lien de confirmation fonctionne bien maintenant...
Encore merci...ca parait idiot comme ca,mais je n'ai fais aucun changement à ce niveau la et il y a encore quelques jours il n'y avait pas ce problème...donc juste un slash a rajouter...mmm...j'ai l'air bien bête mais en même temps c'était à la base avec le slash donc je ne comprend pas...
Cordialement.
alex67cv
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 13:26


Retourner vers Annuaire Arfooo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron