Bonjour à tous...je crois que le problème que j'ai ne pourra se résoudre qu'avec l'aide gracieuse du chère Arfff...
En effet,je vois et situe le problème mais je n'ai aucune idée comment pouvoir réglé ça...
Me suis ré-inscrit sur mon annuaire Arfooo avec encore une autre adresse mail et en effet l'adresse du lien pour confirmer le mail du webmaster qui s'inscrit est fausse,il manque effectivement un slash...
Voici l'adresse du lien ' confirm ' :
http://websurf-enligne.comwebmaster/confirmUserEmail/f569d0e7bbaa202563cc62967bce178f
Donc logiquement lorsque je rajoute le slash entre l' url de l'annuaire et ' webmaster ' et bien la tout va bien...
Mais j'ai beau regarder dans ' confirmUserEmail ' et avoir changer 2,3 choses dans le htaccess et config de l'annuaire et bien rien n'y fait...
Le problème est bien toujours la...
Alors Arfff...si tu pouvais avoir la gentillesse de m'aiguiller et de m'aider à résoudre ce problème très gênant pour les webmaster (et moi même comme même un peu..)
Demande Aide à Arfff......
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Demande Aide à Arfff......
Bonjour,
Ce n'est pas la peine d'écrire en gras, en rouge..., avec la police classique tout le monde ou presque arrive à lire sans difficulté vos messages.
Dans l'admin, configuration, URL où est installé l'annuaire, il doit simplement manquer le "/" à la fin de l'URL...
Ce n'est pas la peine d'écrire en gras, en rouge..., avec la police classique tout le monde ou presque arrive à lire sans difficulté vos messages.
Dans l'admin, configuration, URL où est installé l'annuaire, il doit simplement manquer le "/" à la fin de l'URL...
- Arf
- Administrateur du site
Bonjour,alors toutes mes excuses pour le texte en gras et rouge...mais moi j'avoue avoir dès fois du mal à lire quand le texte est normal...je le fais généralement car beaucoup plus lisible et donc voyant...
Mais bon...
J'ai fais ca et la je comprend pas car au moment de sauver et bien voila cette page d'erreur :
(2) in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument Cacher.php line 121 13-8-10 12:25
FrontController->dispatch() # line 18, file: /homepages/45/d332009079/htdocs/annuaire-websurf/index.php
call_user_func_array(Array[2], Array[0]) # line 220, file: /homepages/45/d332009079/htdocs/annuaire-websurf/core/FrontController.php
Admin_SettingController->saveAction() # line 0, file: unknown
Model->updateByPk(Array[1], "1") # line 104, file: /homepages/45/d332009079/htdocs/annuaire-websurf/admin/controllers/SettingController.php
UserModel->update(Array[1], Object:Criteria) # line 241, file: /homepages/45/d332009079/htdocs/annuaire-websurf/core/Model.php
Cacher->clean("tag", Array[1]) # line 51, file: /homepages/45/d332009079/htdocs/annuaire-websurf/models/UserModel.php
in_array("user", null) # line 121, file: /homepages/45/d332009079/htdocs/annuaire-websurf/core/Cacher.php
Merci de prendre le temps.
Cordialement.
Mais bon...
J'ai fais ca et la je comprend pas car au moment de sauver et bien voila cette page d'erreur :
(2) in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument Cacher.php line 121 13-8-10 12:25
FrontController->dispatch() # line 18, file: /homepages/45/d332009079/htdocs/annuaire-websurf/index.php
call_user_func_array(Array[2], Array[0]) # line 220, file: /homepages/45/d332009079/htdocs/annuaire-websurf/core/FrontController.php
Admin_SettingController->saveAction() # line 0, file: unknown
Model->updateByPk(Array[1], "1") # line 104, file: /homepages/45/d332009079/htdocs/annuaire-websurf/admin/controllers/SettingController.php
UserModel->update(Array[1], Object:Criteria) # line 241, file: /homepages/45/d332009079/htdocs/annuaire-websurf/core/Model.php
Cacher->clean("tag", Array[1]) # line 51, file: /homepages/45/d332009079/htdocs/annuaire-websurf/models/UserModel.php
in_array("user", null) # line 121, file: /homepages/45/d332009079/htdocs/annuaire-websurf/core/Cacher.php
Merci de prendre le temps.
Cordialement.
- alex67cv
C'est bon...apparemment il fallait vider le cache car j'ai fais à nouveau le changement et ne suis pas tomber sur cette page d'erreur...
Il reste plus qu'a tester pour voir si le lien de confirmation fonctionne bien maintenant...
Encore merci...ca parait idiot comme ca,mais je n'ai fais aucun changement à ce niveau la et il y a encore quelques jours il n'y avait pas ce problème...donc juste un slash a rajouter...mmm...j'ai l'air bien bête mais en même temps c'était à la base avec le slash donc je ne comprend pas...
Cordialement.
Il reste plus qu'a tester pour voir si le lien de confirmation fonctionne bien maintenant...
Encore merci...ca parait idiot comme ca,mais je n'ai fais aucun changement à ce niveau la et il y a encore quelques jours il n'y avait pas ce problème...donc juste un slash a rajouter...mmm...j'ai l'air bien bête mais en même temps c'était à la base avec le slash donc je ne comprend pas...
Cordialement.
- alex67cv
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Annuaire Arfooo
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- MA DEMANDE DE REFERENCEMENT - QUE DEVIENT-ELLE ?
de pope81 » Ven 11 Fév 2011 09:09 - 6 Réponses
- 2619 Vus
- Dernier message de pope81
Jeu 17 Fév 2011 15:26
- MA DEMANDE DE REFERENCEMENT - QUE DEVIENT-ELLE ?
-
- demende aide je veux modifier la page index
de pikachou » Mer 8 Juin 2011 13:33 - 0 Réponses
- 1823 Vus
- Dernier message de pikachou
Mer 8 Juin 2011 13:33
- demende aide je veux modifier la page index