Comment exporter tables sites et webmaster de bdd

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Comment exporter tables sites et webmaster de bdd

Messagede alex67cv » Mer 25 Aoû 2010 08:14

Bonjour tout le monde,ma demande est la suivante :
J'aimerais savoir est ce qu'il est possible d'exporter de ma BDD Arfooo des sites et les webmaster de ses sites là que de certaines catégories...
Je m'explique,pour mes besoins par rapport à une création de plateforme d'annuaire ( en gros...c'est bien plus que ca ) et bien j'aimerais pouvoir ( après accord des webmasters concernés bien évidemment ) récupérer disons pour exemples juste tout les sites se trouvant dans la catégories ' professionnels par ex ' et donc les webmasters liés à ses sites là...
Je sais comment récupérer une table ' users ' et ' sites ' mais ses tables contiennent la totalité des webmasters et des sites de l'annuaire en question...
Mais je ne m'y connait pas assez bien pour retirer de ses tables certains sites et webmasters correspondant à tel ou tel catégories dont j'aurais besoin...
Je pense que ce n'est à priori pas trop dur et que c'est faisable mais j'aurais besoin d'une petite aide et indications pour pouvoir le faire...
En vous remerciant d'avance.
Cordialement.
alex67cv
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 13:26


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com