Installation sur serveur dédié SIVIT avec tout ce qu'il faut.
Problèmes de mkdir (voir ) : réglé avec création manuelle de répertoires.
Je passe au moins 1/4h à pinailler la config et clique sur save : me renvoie en début de page avec tous champs remis à la valeur par défaut. Grrrr ! probable autorisation écriture à donner à config
Me dis que vais essayer avec valeurs par défaut avant de recommencer : reproblèmes de mkdir. Je supprime le paragraphe de création dans TemplateLiteView et relance : autre erreur.
J'ABANDONNE et vais chercher ailleurs un annuaire avec install qui marche et mieux documentée si pbs sans aller fouiller dans gros forum.
L'ancien phpmyannuaire m'avait posé moins de pbs
J'ABANDONNE, install problématique
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: J'ABANDONNE, install problématique
Salut,
tu as un souci avec la configuration de ton serveur ou avec son administration.
Personnellement, j'ai un VDS chez SIVIT aussi et ça tourne du tonnerre.
Je crois que tu recherches des soucis sur le script alors que c'est côté serveur qu' ils sont!
tu as un souci avec la configuration de ton serveur ou avec son administration.
Personnellement, j'ai un VDS chez SIVIT aussi et ça tourne du tonnerre.
Je crois que tu recherches des soucis sur le script alors que c'est côté serveur qu' ils sont!
|
-
Hexa-67 - Messages: 966
Bonjour,
J'aime beaucoup le installation sur serveur dédié SIVIT avec tout ce qu'il faut...
Visiblement non, le serveur est clairement mal config, c'est bien beau les serveurs dédiés mais il faut s'y connaitre un minimum sinon ça fonctionne pas super bien, la preuve.
Bon courage avec un autre script, il y en a plein, vous avez donc le choix
J'aime beaucoup le installation sur serveur dédié SIVIT avec tout ce qu'il faut...
Visiblement non, le serveur est clairement mal config, c'est bien beau les serveurs dédiés mais il faut s'y connaitre un minimum sinon ça fonctionne pas super bien, la preuve.
Bon courage avec un autre script, il y en a plein, vous avez donc le choix
- Arf
- Administrateur du site
C'est ce qu'on appelle "mettre la balle en touche".
Ca m'étonne tout de même de la part d'un habitué de webrankinfo.
Mon serveur, si mal configuré, tourne parfaitement avec différents scripts tels que forum, services d'ecards, annuaires, générateurs divers et de multiples petits scripts utiles.
Et les internautes s'y intéressent (+/- 200.000 visiteurs/mois), si ça coinçait ils ne seraient pas si fidèles.
J'avais juste envie de passer à quelque chose de plus récent et surtout plus au top au niveau référencement.
M'enfin, puisque suis face à un mur, vais faire test de freeglobes, puis mydir...
Ca m'étonne tout de même de la part d'un habitué de webrankinfo.
Mon serveur, si mal configuré, tourne parfaitement avec différents scripts tels que forum, services d'ecards, annuaires, générateurs divers et de multiples petits scripts utiles.
Et les internautes s'y intéressent (+/- 200.000 visiteurs/mois), si ça coinçait ils ne seraient pas si fidèles.
J'avais juste envie de passer à quelque chose de plus récent et surtout plus au top au niveau référencement.
M'enfin, puisque suis face à un mur, vais faire test de freeglobes, puis mydir...
- chamagne
Salut,
Pour ce qui est de ton serveur, il tourne sûrement très bien avec plein d'autres scipts, mais il coince avec Arfooo car ce dernier a sûrement besoin d'une bibliothèque que les autres scripts n'utilisent pas encore... (C'est un exemple.)
Tu peux essayer Freeglobes, c'est un très bon script. Mais le développement ne se fait plus que par petites touches d'irréductibles.
Passer un quard d'heure puis abandonner.... t'es pas tenace!
Aller, du courrage!
Pour ce qui est de ton serveur, il tourne sûrement très bien avec plein d'autres scipts, mais il coince avec Arfooo car ce dernier a sûrement besoin d'une bibliothèque que les autres scripts n'utilisent pas encore... (C'est un exemple.)
Tu peux essayer Freeglobes, c'est un très bon script. Mais le développement ne se fait plus que par petites touches d'irréductibles.
Passer un quard d'heure puis abandonner.... t'es pas tenace!
Aller, du courrage!
|
-
Hexa-67 - Messages: 966
Bonjour,
Vous arrivez, erreur, vous critiquez, puis vous dites que vous allez voir ailleurs.
Vous pensez franchement que je vais vous dire, mais non attendez, on va trouver une solution avec un tel comportement.
Bah non, très franchement, ça me passe au-dessus...
De très nombreuses personnes ont installé Arfooo Annuaire sans problème, ou alors on a trouvé une solution aux petits soucis.
l'annuaire Waaahou tourne sur un dédié Sivit et pas de prob, donc le prob provient uniquement de votre serveur ou de celui qui le paramètre.
Les erreurs viennent souvent des personnes derrière leur écran.
Bon courage avec mydir, freeglobes, fractalum ou autres
Vous arrivez, erreur, vous critiquez, puis vous dites que vous allez voir ailleurs.
Vous pensez franchement que je vais vous dire, mais non attendez, on va trouver une solution avec un tel comportement.
Bah non, très franchement, ça me passe au-dessus...
De très nombreuses personnes ont installé Arfooo Annuaire sans problème, ou alors on a trouvé une solution aux petits soucis.
l'annuaire Waaahou tourne sur un dédié Sivit et pas de prob, donc le prob provient uniquement de votre serveur ou de celui qui le paramètre.
Les erreurs viennent souvent des personnes derrière leur écran.
Bon courage avec mydir, freeglobes, fractalum ou autres
- Arf
- Administrateur du site
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-