Bonjour à tous!
Je viens d'installer Arfooo et la plupart des soucis que j'ai eu jusque là on étés résolus en cherchant sur ce forum.
Il y a néanmoins encore quelques problèmes auxquels je ne trouve pas de réponses. Peut être aurez vous la gentillesse de me guider un petit peu:
- J'utilise Arfooo pour un annuaire qui liste des entreprises et beaucoup d'entre elles n'ont pas encore de site internet. Comment est-il possible d'uploader une image dans ce cas là? Lorsque je vais dans l'admin et que je navigue jusqu'à un site comportant un problème d'image afin d'éditer sa fiche, je ne vois pas de champ qui me permette d'uploader une image. Je suis pourtant persuadé que cela doit être juste sous mon nez!
- Dans cette même fiche permettant d'éditer les données de chaque site, je vois une partie nommée "Champs supplémentaires " qui comme j'ai cru le comprendre en me promenant sur le forum est utilisée pour ajouter des champs supplémentaires lors de la soumission des sites. Est-ce normal que cette partie soit vierge? Pourriez vous me diriger vers un guide qui expliquerait l'utilisation de ces champ supplémentaires.
Finalement, puisque j'y suis et que tout le monde est déjà mort de rire, autant en profiter!
- Toujours sur cette même fiche, pourquoi est-ce que dans la partie "Sélectionnez vos mots clés" le menu déroulant m'indique pour seul choix: "Sélectionnez vos mots clés"? Il doit avoir quelque chose que je n'ai pas fait correctement lors de la configuration?
En vous remerciant pour votre gentillesse
Uploader des images et Champs supplémenaires
10 messages
• Page 1 sur 1
Re: Uploader des images et Champs supplémenaires
Merci Hexa-67!
J'ai un peu honte de venir ici de nouveau alors que je n'ai toujours pas trouvé ou uploader les photos malgré tes indications.
Par contre, je suis bien tombé sur les mots clés entre temps et j'ai compris comment les ajouter. Tout n'est peut être pas perdu!
Pour en revenir à l'upload de photos, cela ne se trouve donc pas dans les informations générales lors de l'ajout d'un site comme je m'y attendais?
Est-ce que tu aurais pas exemple l'URL sur lequel je dois trouver ce fameux upload de photos... ou peut être n'ai-je pas configuré quelque chose comme il le faudrait et c'est pour cela que cela n'apparait pas?
En tous les cas merci pour ton aide et le courage dont tu fais preuve en acceptant de te lancer dans ce qui pourrait sembler à beaucoup comme une cause perdue!
J'ai un peu honte de venir ici de nouveau alors que je n'ai toujours pas trouvé ou uploader les photos malgré tes indications.
Par contre, je suis bien tombé sur les mots clés entre temps et j'ai compris comment les ajouter. Tout n'est peut être pas perdu!
Pour en revenir à l'upload de photos, cela ne se trouve donc pas dans les informations générales lors de l'ajout d'un site comme je m'y attendais?
Est-ce que tu aurais pas exemple l'URL sur lequel je dois trouver ce fameux upload de photos... ou peut être n'ai-je pas configuré quelque chose comme il le faudrait et c'est pour cela que cela n'apparait pas?
En tous les cas merci pour ton aide et le courage dont tu fais preuve en acceptant de te lancer dans ce qui pourrait sembler à beaucoup comme une cause perdue!
- Dami1
Tu peux uploader des photos depuis l'admin quand un site y est inscrit.
Pour uploader des photos lors de l'inscription, il faut que tu le permettes avant!
C'est une petite case à cocher dans l'admin.
Pour uploader des photos lors de l'inscription, il faut que tu le permettes avant!
C'est une petite case à cocher dans l'admin.
|
-
Hexa-67 - Messages: 966
Après plusieurs heures de recherche je viens de trouver cet ancien post:
Sur lequel il est question des images et de leurs upload. J'y ai trouvé une capture d'écran de ce qui semble être le formulaire servant à faire l'upload d'image et si c'est bien le cas, cette partie du formulaire n'apparait absolument pas sur mon installation de l'annuaire. Je n'aurais pas pu rater un truc pareil pendant des heures!
Je ne trouve pas d'option dans la configuration qui puisse expliquer cela. Que dois-je faire?
Est-ce que le fait que "champs supplémentaire" n'apparaisse pas non plus est normal? Voir l'image plus bas:
En vous remerciant
Sur lequel il est question des images et de leurs upload. J'y ai trouvé une capture d'écran de ce qui semble être le formulaire servant à faire l'upload d'image et si c'est bien le cas, cette partie du formulaire n'apparait absolument pas sur mon installation de l'annuaire. Je n'aurais pas pu rater un truc pareil pendant des heures!
Je ne trouve pas d'option dans la configuration qui puisse expliquer cela. Que dois-je faire?
Est-ce que le fait que "champs supplémentaire" n'apparaisse pas non plus est normal? Voir l'image plus bas:
En vous remerciant
- Dami1
Je viens de faire une copie d'écran de la page concernant un site inscrit sur l'annuaire. Il m'est possible de changer toutes les infos, mais je en vois pas de moyen d'uploader des images.
Voici un lien vers la copie d'écran pour que vous puissiez mieux vous faire une idée:
Est-ce normal? y a t-il un problème? Est-ce que je suis en train de perdre la raison!
En vous remerciant pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Voici un lien vers la copie d'écran pour que vous puissiez mieux vous faire une idée:
Est-ce normal? y a t-il un problème? Est-ce que je suis en train de perdre la raison!
En vous remerciant pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
- Dami1
Finalement après une nouvelle installation, tout marche comme il faut.
C'était bien les champs pour l'upload de l'image qui n'apparaissaient pas sur mon installation précédente. J'imagine à cause de quelque chose que j'avais touché dans la configuration? Quoi qu'il en soit, cela fonctionne désormais!
Un grand merci à toi Hexa-67 pour l'aide et le soutient apporté! Sans compter la retenue dont tu as fais preuve, car il y avait vraiment de quoi se marrer!
Est-ce qu'il y a un endroit sur le forum ou il me serait possible d'en apprendre un peu plus sur les fameux champs supplémentaires et leurs utilisations?
Merci
C'était bien les champs pour l'upload de l'image qui n'apparaissaient pas sur mon installation précédente. J'imagine à cause de quelque chose que j'avais touché dans la configuration? Quoi qu'il en soit, cela fonctionne désormais!
Un grand merci à toi Hexa-67 pour l'aide et le soutient apporté! Sans compter la retenue dont tu as fais preuve, car il y avait vraiment de quoi se marrer!
Est-ce qu'il y a un endroit sur le forum ou il me serait possible d'en apprendre un peu plus sur les fameux champs supplémentaires et leurs utilisations?
Merci
- Dami1
Oui, avec l'aide d'Hexa nous avons fini par résoudre le problème en ce qui concerne les images.
Par contre je ne comprends pas comment il est possible de créer de nouveaux champs (champs supplémentaires). Ou est-ce que je dois me rendre dans l'admin pour les trouver et les utiliser? Merci.
Par contre je ne comprends pas comment il est possible de créer de nouveaux champs (champs supplémentaires). Ou est-ce que je dois me rendre dans l'admin pour les trouver et les utiliser? Merci.
- Dami1
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Upload des images bloqués - Trop d'images ?
de laurentpetit » Jeu 7 Fév 2013 18:24 - 9 Réponses
- 4252 Vus
- Dernier message de Hexa-67
Mer 10 Avr 2013 16:49
- Upload des images bloqués - Trop d'images ?
-
- Images ne chargent pas 2.0.3
de jmbugsfr06 » Lun 2 Mar 2020 14:21 - 0 Réponses
- 840 Vus
- Dernier message de jmbugsfr06
Lun 2 Mar 2020 14:21
- Images ne chargent pas 2.0.3
-
- Variables des images ?
de mitchone » Jeu 31 Mar 2011 23:41 - 9 Réponses
- 2295 Vus
- Dernier message de romain35