[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4363: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4365: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4366: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4367: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
probleme d'install (aussi)

probleme d'install (aussi)

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

probleme d'install (aussi)

Messagede max » Sam 8 Mar 2008 13:32

max
 
Messages: 62
Inscription: Ven 7 Mar 2008 12:41
Localisation: Troyes (10)


Re: probleme d'install (aussi)

Messagede Arf » Sam 8 Mar 2008 13:47

Bonjour max,

Peux tu me donner l'url pliz.
Tu as bien activé PHP5 et ta version est au minimum la 5.1 ?

Effectivement si le fichier db.php est vide alors tu repasses par la case, install.

Tu dois avoir un petit problème quand tu installes lorsque tu remplis tes champs de la bdd.
Ta bdd reste vide également ?

C'est étrange.
Tu as quel version de MySQL ?
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: probleme d'install (aussi)

Messagede max » Sam 8 Mar 2008 17:35

max
 
Messages: 62
Inscription: Ven 7 Mar 2008 12:41
Localisation: Troyes (10)

Re: probleme d'install (aussi)

Messagede max » Sam 8 Mar 2008 17:47

Bon , je viens de refaire un test avec MySQL 5.0 et ....ça marche ....J'suis trop bête :mrgreen: ...
Désolé de ne pas avoir chercher plus loin que le bout de mon nez !!!
max
 
Messages: 62
Inscription: Ven 7 Mar 2008 12:41
Localisation: Troyes (10)

Re: probleme d'install (aussi)

Messagede Arf » Sam 8 Mar 2008 17:49

Ok donc si tu n'as pas de problème avec la détection de PHP alors effectivement le problème vient de ta vase de données qui est une version 4.0

Il faut minimum une 4.1 qui apporte pas mal de fonction utile :)
Donc apparement tu peux en créer une 5.0 et donc tout tes problèmes devraient être résolus.

Tu n'as pas besoin de renommer tes fichier en php5, c'est déjà un très bon point :)

Tiens moi au courant,
Merci.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: probleme d'install (aussi)

Messagede Arf » Sam 8 Mar 2008 17:50

Tu as testé dans un autre dossier car moi j'ai bien l'index mais après j'ai des erreurs 404 ?
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: probleme d'install (aussi)

Messagede max » Sam 8 Mar 2008 17:55

max
 
Messages: 62
Inscription: Ven 7 Mar 2008 12:41
Localisation: Troyes (10)

Re: probleme d'install (aussi)

Messagede Arf » Sam 8 Mar 2008 18:24

Ok tu l'as mis où ton htaccess pour activer php5 ?
Tu l'a mis dans le htaccess qui est fourni pour arfooo ou ailleurs ?

Car il faut mettre cette ligne dans le htaccess de Arfooo.
Tu as une ligne tout en haut du htacess exprès pour ça.

Je pense que le problème vient uniquement de là.

Le mod rewrite est activé ?
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: probleme d'install (aussi)

Messagede max » Sam 8 Mar 2008 18:46

Bien , ma ligne de code , je l'avais mise à la base du serveur (dans un fichier .htacces créer pour....)
Je viens de le supprimer et est mis le code dans le fichier .htacces arfooo juste en dessous de la ligne :
# Put the line here to enable PHP5

Meme resultat !
Par contre , le mod rewrite n'est pas activé (du moins , je le pense au vu de l'installation qui m'a dit ça !)
Mais ne sais comment l'activer ..rien sur la FAQ 1&1 !
max
 
Messages: 62
Inscription: Ven 7 Mar 2008 12:41
Localisation: Troyes (10)

Re: probleme d'install (aussi)

Messagede Arf » Sam 8 Mar 2008 19:03

Ok, ok c'est parce que le mod rewrite n'est pas activé et pour l'instant arfooo ne fonctionne qu'avec le mod rewrite, c'est un petit oubli de ma part qui sera corrigé dans la prochaine version.

Par contre qu'il ne soit pas activé chez 1&1 c'est étrange.
Tu as quel offre chez eux ?

J'irais voir et chercher avec toi une fois que tu m'auras dit l'offre à laquelle tu a souscris.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Suivante

Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron