J'ai testé les emails, (site accepté, refusé, etc) à part le seul inconvénient c'est que c'est en anglais.
J'ai fait ma version française seulement je suis obligé de ne pas mettre les accent, parce que si je met très, bientôt, être, été etc tout les mots avec des accents, il y a des caractères bizarre qui se mette dans le mail.
Concernant emails envoyé
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Concernant emails envoyé
Oui le problème est connu pour le problème des accents.
Le script utilisde l'utf-8, les hébergeurs utilisent de l'iso8859-1 d'où le problèm des mails.
Pour l'instant je n'ai rien fait pour ce problème, peut être que j'ajouterai une fonction pour choisir la conversion des mails, ou bien dans l'entête du mail en html, je verrais ce qui est le plus pratique et le plus simple pour tout le monde.
Le script utilisde l'utf-8, les hébergeurs utilisent de l'iso8859-1 d'où le problèm des mails.
Pour l'instant je n'ai rien fait pour ce problème, peut être que j'ajouterai une fonction pour choisir la conversion des mails, ou bien dans l'entête du mail en html, je verrais ce qui est le plus pratique et le plus simple pour tout le monde.
- Arf
- Administrateur du site
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Annuaire Arfooo