Bonjour,
Un annuaire sur les gratuit, sans publicité, que cette thématique ou presque, pour les sites de thématiques généraliste un lien de retour est obligatoire ainsi qu'une imagette (thumbs) de présentation.
Comme sur cet annuaire la présentation des sites est importante, les thumbs sont réalisés à la main pour les sites de la thématique Arts Plastiques, quand il n'y en a pas.
sur l'annuaire des arts plastiques pas de "image comming soon"
A+
L'annuaire des arts plastiques
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: L'annuaire des arts plastiques
Salut,
je vois qu'angra a bien bossé!
Perso, je n'aime pas ta charte graphique. Pour un site parlant des arts plastiques et graphiques, je le trouve terne.
Une question: pourquoi avoir choisi une seule catégorie et tout plein de sous-catégories?
Longue vie à ton annuaire!
je vois qu'angra a bien bossé!
Perso, je n'aime pas ta charte graphique. Pour un site parlant des arts plastiques et graphiques, je le trouve terne.
Une question: pourquoi avoir choisi une seule catégorie et tout plein de sous-catégories?
Longue vie à ton annuaire!
|
-
Hexa-67 - Messages: 966
re
A oui Angra-Mainyu j'avais zappé
Pour la deuxième question : j'avais déja cette organisation quand l'annuaire tournait avec revolutionneyourannuaire,
j'ai gardé la même organisation,
Je veux un annuaire simple et basique, pas des dizaines de catégories et sous-catégories.
De nombreux annuaires sont difficilement consultables, il y a souvent plus de catégories et de sous-catégories que de sites et pas de thumbs, à peine dézippé, mais déja plein de pub dans tout les sens, qui poluent la toile.
pour moi Arts/Arts-plastiques/... c'est simple et lisible.
A oui Angra-Mainyu j'avais zappé
Pour la deuxième question : j'avais déja cette organisation quand l'annuaire tournait avec revolutionneyourannuaire,
j'ai gardé la même organisation,
Je veux un annuaire simple et basique, pas des dizaines de catégories et sous-catégories.
De nombreux annuaires sont difficilement consultables, il y a souvent plus de catégories et de sous-catégories que de sites et pas de thumbs, à peine dézippé, mais déja plein de pub dans tout les sens, qui poluent la toile.
pour moi Arts/Arts-plastiques/... c'est simple et lisible.
Alain Vuillemet artiste sculpteur atypique, le web pour communiquer et faire connaitre son travail.
Il gére l'
Qui se donne à la cour se dérobe à son art.
Il gére l'
-
Jongleur - Messages: 37
Bonjour Alain
bravo pour ton site, même si je partage l'avis d'Hexa sur le graphisme trop terne à mon goût ...
N'hésites pas en tous cas à l'inscrire sur http://www.annuaires-arfooo.com et longue vie à cet annuaire !
Bon week-end
JMArc
bravo pour ton site, même si je partage l'avis d'Hexa sur le graphisme trop terne à mon goût ...
N'hésites pas en tous cas à l'inscrire sur http://www.annuaires-arfooo.com et longue vie à cet annuaire !
Bon week-end
JMArc
Templates Arfooo Premium
- Grafidiz
Salut,
en ce qui concerne tes sous-cvatégories, je les remonterais d'un cran pour qu'elles deviennent les catégories. Plus tu descends loin dans l'arborescence, plus le référencement est long et le urls longues aussi plus le visiteur s'ennuie.
En ce qui concerne ta charte graphique, j'admet que tout les goûts soient dans la nature, mais un gars quelconque comme moi y voit un site triste. Un amateur d'art comme toi y vois certainement plein de merveilles. je ne comprend pas grand chose à l'art en général. Le but de ton annuaire, n'est-il pas aussi de donner envie de naviguer parmis les sites d'art aux néophytes?
Je trouve que le thème choisi est très bien et que c'est dommage de ne pas le mettre en valeur.
Voilà, maintenant, j'arrête de t'ennuyer.
Yep!
en ce qui concerne tes sous-cvatégories, je les remonterais d'un cran pour qu'elles deviennent les catégories. Plus tu descends loin dans l'arborescence, plus le référencement est long et le urls longues aussi plus le visiteur s'ennuie.
En ce qui concerne ta charte graphique, j'admet que tout les goûts soient dans la nature, mais un gars quelconque comme moi y voit un site triste. Un amateur d'art comme toi y vois certainement plein de merveilles. je ne comprend pas grand chose à l'art en général. Le but de ton annuaire, n'est-il pas aussi de donner envie de naviguer parmis les sites d'art aux néophytes?
Je trouve que le thème choisi est très bien et que c'est dommage de ne pas le mettre en valeur.
Voilà, maintenant, j'arrête de t'ennuyer.
Yep!
|
-
Hexa-67 - Messages: 966
bonjour Grafidiz et Hexa-67
Les critiques constructives ne m'ennuient pas.
je vais remonter les sous-catégories d'un cran (merci pour le conseil)
Pour le design du template on verra un peu plus tard, ça n'a pas été une sinécure de passer de revolutionneyourannuaire à arfooo.
A+
Les critiques constructives ne m'ennuient pas.
je vais remonter les sous-catégories d'un cran (merci pour le conseil)
Pour le design du template on verra un peu plus tard, ça n'a pas été une sinécure de passer de revolutionneyourannuaire à arfooo.
A+
Alain Vuillemet artiste sculpteur atypique, le web pour communiquer et faire connaitre son travail.
Il gére l'
Il gére l'
-
Jongleur - Messages: 37
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les sites Arfooo
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- L annuaire du forum du sport (annuaire Arfoo bien sur)
de Menas » Mar 25 Nov 2008 12:08 - 2 Réponses
- 2994 Vus
- Dernier message de Menas
Mar 25 Nov 2008 12:15
- L annuaire du forum du sport (annuaire Arfoo bien sur)
-
- Annuaire des Annuaire Arfooo Inscriver votre site !
de Annubel » Dim 5 Avr 2009 08:49 - 6 Réponses
- 6505 Vus
- Dernier message de misterying
Jeu 8 Oct 2009 01:31
- Annuaire des Annuaire Arfooo Inscriver votre site !
-
- Nouvel annuaire Arfooo, annuaire généraliste
de planete » Ven 26 Nov 2010 17:54 - 4 Réponses
- 5738 Vus
- Dernier message de planete
Sam 4 Déc 2010 19:02
- Nouvel annuaire Arfooo, annuaire généraliste
-
- Nouvel annuaire : World-Annuaire
de licke » Lun 22 Déc 2008 21:20 - 1 Réponses
- 2717 Vus
- Dernier message de Arf