Bonjour à tous,
Quelqu'un connait il le moyen d'utiliser "ascreen.jpg" pour les images miniatures car plus une seules miniatures sur plus de 6500 sites, snifffff.
Merci d'avance,
Bonne journée
miniature des sites
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: miniature des sites
J'ai bien entré le service de génération d'images ... puis essayé sans car le but est en fait pour moi d'afficher les ascreen.jpg en premier si l'image existe et de pouvoir passer à d'autres services ensuite et seulement ensuite.
Les ascreen.jpg laissent plus de possibilités pour présenter au mieux leur site sur les annuaires par exemples avec des images animées, plusieurs images qui défilent ou du texte dessus.
Je fouille et je cherche en tous sens et là j'avoue c'est bien le seul truc qui me manque par rapport à FreeGlobes, le reste ...
Bref si quelqu'un à une idée MERCI d'avance !
Les ascreen.jpg laissent plus de possibilités pour présenter au mieux leur site sur les annuaires par exemples avec des images animées, plusieurs images qui défilent ou du texte dessus.
Je fouille et je cherche en tous sens et là j'avoue c'est bien le seul truc qui me manque par rapport à FreeGlobes, le reste ...
Bref si quelqu'un à une idée MERCI d'avance !
Kenavo ar wech all (au revoir),
Le Druide, un partenaire pas tout à fait comme les autres !
L'annuaire du Druide :
Le Druide, un partenaire pas tout à fait comme les autres !
L'annuaire du Druide :
- Le Druide
Bonjour,
Comme je l'ai déjà dis, je suis pas fan des ascreens, trop publicitaires les images, mais je vais voir si j'intègre ce système pour la version 1.0.8 comme plusieurs personne le veulent.
Arf
Comme je l'ai déjà dis, je suis pas fan des ascreens, trop publicitaires les images, mais je vais voir si j'intègre ce système pour la version 1.0.8 comme plusieurs personne le veulent.
Arf
- Arf
- Administrateur du site
Désolé de squatter le post ! Mais j ai un gros soucis avec les miniatures !!! J'ai importé mon ancien site un categorizator par arfooo, et toutes les images sont morte !!! J ai essaye thumbs online, thumbzor, miwin toutes affichent une image de transition ! Bon c'est un annuaire x !
je met l url ici pour que vous regardiez mais je voudrais pas que ca pose probleme alors au pire désolé arf vous pourrez l'enlever svp ! Mais faudra juste regarder la je pâtauge !!!
u-sexe.com
pour le code du top referer je sais plsu ce que j ai fait lol il faut chercher dans quel page ?
a+ merci encore arf et désolé !!!
je met l url ici pour que vous regardiez mais je voudrais pas que ca pose probleme alors au pire désolé arf vous pourrez l'enlever svp ! Mais faudra juste regarder la je pâtauge !!!
u-sexe.com
pour le code du top referer je sais plsu ce que j ai fait lol il faut chercher dans quel page ?
a+ merci encore arf et désolé !!!
- rechercher
Bin la j utilise thumbzor et miwin et toutes les images ou presque sont en attente !!! Il accepte pas le charme ???
Y a pas la ligne de commande de alexa ???
a+ merci
Y a pas la ligne de commande de alexa ???
a+ merci
- rechercher
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Annuaire Arfooo
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Désactiver la soumission des sites