Bonjour,
voila, j'ai une entreprise et je vais proposer à des sociétés de ma région d'apparaitre sur un annuaire ( que je suis en train de fabriquer ) via devis, contrats et rémunération en forfait annuel. Tout ce qui a de plus officiel.
Cependant, j'ai quelques soucis, avec le script de l'annuaire, j'ai l'autorisation de faire des mofids, je laisse le lien vers Arfooo évidemment, mais je ne sais pas comment modifier certaines choses simples dont certaines sont peut être déjà présentées dans des posts que j'ai fait sur ce forum.
Je me demande donc si quelqu'un aurait les compétences et l'amabilité suffisante pour m'aider et si dans ce cas il accepterait un contrat moral, voir même financier, pour effectuer ces diverses opérations.
Voila, merci d'avance ...
PS : les opérations consistent à agrandir des boxs, changer des couleurs de textes, des liens, des pages etc ... Rien de bien méchant ni de bien long et que je ne pourrai faire moi même en regardant bien mais je n'ai pas le temps.
Qui c'est qui sait ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Qui c'est qui sait ?
Ce message pour dire que le 1er est moins d'actualité, puisque qu'un ami programmeur ( de base ) de mon collègue est en train de faire les modifs. Cependant, il restera des modifs à faire, que, d'après ces propos il ne poura pas faire pour manque de compétence et de temps.
Je tiens au courant dès que ces modifs sont faites et que les autres eront donc à faire. l'offre sera donc de nouveau valable.
Je tiens au courant dès que ces modifs sont faites et que les autres eront donc à faire. l'offre sera donc de nouveau valable.
TigerDTD - Utilisateur ARFOOO pour son entreprise - Mes annuaires ici : et
- TigerDTD
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Xhtml, Html, Css, Graphisme