Voilà, il aura fallu environ trois mois, pour que le ménage soit fait, mais l'annuaire ressort en page un de google sur la requête "annuaire moto", et en place 4 ! (Ce qui est encore mieux que du temps de catégorizator !
Donc, ça marche !
Annuaire 1000 % moto convertion arfooo
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Annuaire 1000 % moto convertion arfooo
Bonjour,
Et bien c'est une très bonne nouvelle
Comme je te l'avais dit, il va falloir un certains temps mais tout va revenir dans l'ordre et même booster tout ça, je suis presque devin
Continue à référencer ton annuaire tout de même, ne t'endors pas
Et bien c'est une très bonne nouvelle
Comme je te l'avais dit, il va falloir un certains temps mais tout va revenir dans l'ordre et même booster tout ça, je suis presque devin
Continue à référencer ton annuaire tout de même, ne t'endors pas
- Arf
- Administrateur du site
Re: Annuaire 1000 % moto convertion arfooo
Je suis en plein déménagement, quittant l'ile de la Réunion, ou j'étais venu m'installer définitivement il y a 3 ans, pour retourner vers l'hexagone, je peux te dire que ça réveille ! Quand au référencement, j'ai mes idées la dessus, et apparemment elle sont pas si mauvaises que ça ! Sur la requête "annuaire moto" 1000 % a disparu de nouveau, mais annuaire moto goolgueule (créé il y a 2 mois a peine), est en 9 ème place, et sur la page 2, Annuaire moto européen: Référencement bikers, est à moi aussi, sur script arfooo, et decors by Arcsin. page 3, Annuaire échange de liens en dur: moto, et biker shop (ou se trouve l'annuaire 1000%).
Sur la requête "annuaire automatique" page 1: les 2, 3, 8, 10 sont à moi, page 2: les 11, 12 aussi !
Sur la requête "annuaire luxe" le 4 est à moi aussi !
Sur la requête "annuaire artistique le 10 est dans la bande....Tu vois, j'en oublie un paquet, sans parler de la galerie, et d'un site satirique (wordpress, que je vais essayer de mettre en route ) donc pour m'endormir, pas facile....
La semaine prochaine, 13 heures d'avion, arrivé en Gaule, avec mes deux greffiers, maman, et deux valdingues, (Le container du déménagement mettant 2 mois pour nous rejoindre) recherche d'une voiture, d'une maison, et d'une connexion internet ! Et ce rapidement...
Après, à moins que j'ai un deuxième infarctus, promis je me couche !...
J'aurai du prendre "speedy" comme pseudo
Sur la requête "annuaire automatique" page 1: les 2, 3, 8, 10 sont à moi, page 2: les 11, 12 aussi !
Sur la requête "annuaire luxe" le 4 est à moi aussi !
Sur la requête "annuaire artistique le 10 est dans la bande....Tu vois, j'en oublie un paquet, sans parler de la galerie, et d'un site satirique (wordpress, que je vais essayer de mettre en route ) donc pour m'endormir, pas facile....
La semaine prochaine, 13 heures d'avion, arrivé en Gaule, avec mes deux greffiers, maman, et deux valdingues, (Le container du déménagement mettant 2 mois pour nous rejoindre) recherche d'une voiture, d'une maison, et d'une connexion internet ! Et ce rapidement...
Après, à moins que j'ai un deuxième infarctus, promis je me couche !...
J'aurai du prendre "speedy" comme pseudo
Annuaire arfooo responsive: et Annuaire sites culinaires
- zonz
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Nouvel annuaire arfooo