Up!
Est ce que quelqu'un à trouvé une solution ? Je dois avouer que cela dépasse mais compétences !
Un article dans la page "détail"
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Un article dans la page "détail"
A partir du momment où tu mets le lien RSS d'un site dans sa fiche, son flux s'affichera sous le détail de ce site.
Pour que le webmaster du sité référencé, il peut mettre ce qu'il veut dans sa description.
C'est ce que tu voulais?
Pour que le webmaster du sité référencé, il peut mettre ce qu'il veut dans sa description.
C'est ce que tu voulais?
|
-
Hexa-67 - Messages: 966
Bonjour Hexa-67,
Non ce n'est pas ce que je veux
Il est de plus en plus courant de voir les "bons" annuaires proposer aux webmasters inscrits chez eux la possibilité de rédiger des articles ou communiqué de presse (actualité de leur site, nouveaux produits, etc..) et de les intégrer à leurs pages détails.
C'est exactement ce que je voudrais faire via un wordpress installé sur mon serveur.
Je voudrais parser les fluxs RSS.
Par exemple:
- Tu as un site, celui ci est référencé dans mon annuaire. Tu viens de sortir un nouveau produit et tu voudrais en parler et le faire connaitre à la communauté tout en optimisant ton référencement.
- Mon annuaire va alors te permettre d'écrire un article (qui devra être unique) avec mise en page et liens profonds (ce qui n'est pas possible via le parser intégré au script Arfooo) et de l'intégrer à ta fiche.
Les avantages sont nombreux pour chacun.
J'espère que tu as compris le principe, tu as par exemple indeXweb.info et waaaouh.com qui font ça très bien.
Non ce n'est pas ce que je veux
Il est de plus en plus courant de voir les "bons" annuaires proposer aux webmasters inscrits chez eux la possibilité de rédiger des articles ou communiqué de presse (actualité de leur site, nouveaux produits, etc..) et de les intégrer à leurs pages détails.
C'est exactement ce que je voudrais faire via un wordpress installé sur mon serveur.
Je voudrais parser les fluxs RSS.
Par exemple:
- Tu as un site, celui ci est référencé dans mon annuaire. Tu viens de sortir un nouveau produit et tu voudrais en parler et le faire connaitre à la communauté tout en optimisant ton référencement.
- Mon annuaire va alors te permettre d'écrire un article (qui devra être unique) avec mise en page et liens profonds (ce qui n'est pas possible via le parser intégré au script Arfooo) et de l'intégrer à ta fiche.
Les avantages sont nombreux pour chacun.
J'espère que tu as compris le principe, tu as par exemple indeXweb.info et waaaouh.com qui font ça très bien.
- Bodyboard
Angora ^^' j'y avais pas pensé à celui-la.
Je ne vois pas trop ce que tu souhaites faire.
S'ils doivent rédiger un article à partir de ton annuaire, cela ne devrais pas être difficile de les afficher.
S'ils écrivent l'article sur leurs sites, tu devrais pouvoir les récupérer via les flux Rss associés au site.
Dans les deux cas, cela ne devrait pas te poser des soucis.
Où sont stockés les articles ?
Je ne vois pas trop ce que tu souhaites faire.
S'ils doivent rédiger un article à partir de ton annuaire, cela ne devrais pas être difficile de les afficher.
S'ils écrivent l'article sur leurs sites, tu devrais pouvoir les récupérer via les flux Rss associés au site.
Dans les deux cas, cela ne devrait pas te poser des soucis.
Où sont stockés les articles ?
- Angra-Mainyu
Héhéhé désolé, c'est la correction auto de l'iphone qui m'a mis ça
C'est vrai que depuis la mise a jour 2.0.2 Le webmaster peut très bien faire ça en éditant sa fiche.
Je vais partir sur ça, c'est plus facile je pense.
Petite question, est-il possible de mettre un deuxième champ description qui pourrait servir a la rédaction de l'article ?
C'est vrai que depuis la mise a jour 2.0.2 Le webmaster peut très bien faire ça en éditant sa fiche.
Je vais partir sur ça, c'est plus facile je pense.
Petite question, est-il possible de mettre un deuxième champ description qui pourrait servir a la rédaction de l'article ?
- Bodyboard
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Templates, plugins et tutoriels
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Intégrer Arfooo dans une page
de Balafatch » Ven 24 Avr 2009 11:20 - 1 Réponses
- 2476 Vus
- Dernier message de Balafatch
Sam 25 Avr 2009 09:47
- Intégrer Arfooo dans une page
-
- Mettre de la pub dans certaine page
de vikingthule » Dim 13 Juin 2010 14:12 - 0 Réponses
- 1738 Vus
- Dernier message de vikingthule
Dim 13 Juin 2010 14:12
- Mettre de la pub dans certaine page
-
- Affichage extrafield dans la page catégorie
de webmeimfamous » Mar 3 Mai 2011 16:16 - 7 Réponses
- 2033 Vus
- Dernier message de genesian
Lun 14 Nov 2011 17:30
- Affichage extrafield dans la page catégorie
-
- Intégration de la page d'index dans un autre.
de Balafatch » Ven 24 Avr 2009 11:38 - 8 Réponses
- 1822 Vus
- Dernier message de Balafatch
Sam 25 Avr 2009 09:45
- Intégration de la page d'index dans un autre.
-
- Mettre la description des catégories dans la page principale
de mough-lee » Dim 7 Aoû 2011 15:25 - 0 Réponses
- 1478 Vus
- Dernier message de mough-lee
Dim 7 Aoû 2011 15:25
- Mettre la description des catégories dans la page principale