[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4363: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4365: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4366: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4367: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
Referrers ne fonctionne pas

Referrers ne fonctionne pas

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Referrers ne fonctionne pas

Messagede planete » Ven 26 Nov 2010 17:01

Bonjour,

Après plusieurs tests, les referrers ne semblent pas fonctionner, quelqu'un aurait-il déjà eu ce soucis, ou j'ai bêtement oublié quelque chose?

Voici la config :
Image


Merci
planete
 
Messages: 30
Inscription: Mer 24 Nov 2010 18:16


Re: Referrers ne fonctionne pas

Messagede Arf » Ven 26 Nov 2010 20:14

Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Referrers ne fonctionne pas

Messagede planete » Sam 4 Déc 2010 13:51

Ca fonctionne depuis que j'ai réinstallé les fichiers, je pense que ca venait de Filezilla qui oublie quelques fichiers lors du transfère car depuis que j'ai refais le transfère dossier par dossier, il n'y a plus ce problème.
planete
 
Messages: 30
Inscription: Mer 24 Nov 2010 18:16


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron