Bonsoir, j'ai dans le footer ma ligne de lien en dure apres ma ligne de logo, mais qaund j'ai voulus mettre un lien il ce met en dessous a la troisième ligne comment le remettre en haut a la suite sur la deuxième ligne svp? merci
ils sont pourtant bien mis entre <p><span style="float:left;">MES CODES</A></span></p><br>
[résolus]troisième ligne
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: troisième ligne
Hello,
déjà, que vient faire une balise de style dans un tpl alors que tu as un css?
ensuite, je vois un </a>, et le <a ? il est parti en vacances?
Tu veux appliquer un nouveau style à ce bout de texte, alors met ton "style="float:left;" " dans ton css et appelle-le avec (c'est un exemple...) <div class="ton_style">Ton texte </div>
Ce sera plus propre.
dans le css tu ajoutes les données propres au style que tu veux sur ce texte. Ex:
.ton_style {
bla bla bla;
}
Pour finir à la place du bla bla bla, tu mets ce que tu veux pour la police de caractères, la couleur, etc!
yop!
déjà, que vient faire une balise de style dans un tpl alors que tu as un css?
ensuite, je vois un </a>, et le <a ? il est parti en vacances?
Tu veux appliquer un nouveau style à ce bout de texte, alors met ton "style="float:left;" " dans ton css et appelle-le avec (c'est un exemple...) <div class="ton_style">Ton texte </div>
Ce sera plus propre.
dans le css tu ajoutes les données propres au style que tu veux sur ce texte. Ex:
.ton_style {
bla bla bla;
}
Pour finir à la place du bla bla bla, tu mets ce que tu veux pour la police de caractères, la couleur, etc!
yop!
|
-
Hexa-67 - Messages: 966
Re: troisième ligne
En plus c'est du code rajouter comme ca qui peux très bien partir demain alors je sais pas si ca vaut le coup de tout chambouler dans le css lol même pour ma pub je suis pas passer par le css pourtant pour la pub ca je sais faire heu non en faite je ne veux pas de troisième ligne je veux que deux lignes mais je sais pas pourquoi il ce met en dessous
ca regarde personne
- jalbalo
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Templates, plugins et tutoriels
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Seconde ligne dans le footer ?