La dernière fois Arf tu m'as donné un lien pour les miniatures seulement je ne sais pas pourquoi mais certains sites n'ont pas de miniatures il y a que le drapeau et le carré blanc.
Sinon dans l'admin quand on fait récupérer les miniatures c'est marqué Un email vous sera envoyé lorsque le travail est terminé. Jamais reçu ce soi-disant mail
ps: j'ai une question qui attend ----> topic271-10.html et topic265.html
miniatures de sites
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: miniatures de sites
Oui quand c'est blanc, c'est que la miniature n'est pas encore créé.
Il existe d'autre générateur de miniature.
Il y a choix sur le net et c'est pour ça que je n'ai pas intégré un service mais laissé le libre choix.
Il existe d'autre générateur de miniature.
Il y a choix sur le net et c'est pour ça que je n'ai pas intégré un service mais laissé le libre choix.
- Arf
- Administrateur du site
pour une prochaine version d'arfooo tu pourrais avoir une liste de service en menu déroulant car j'ai vu que c'est une question qui revient souvent, il te suffirait de vérifier à chaque nouvelle version si certains services sont morts, en ayant par exemple une page de côté avec chaque service qui doit afficher la vignette d'arfooo.
Mais bon c'est sûr ça te rajoute du boulot pour rien puisque les gens doivent trouver eux mêmes le service qui leur convient, en cherchant un peu.
Mais bon c'est sûr ça te rajoute du boulot pour rien puisque les gens doivent trouver eux mêmes le service qui leur convient, en cherchant un peu.
- thomasc
bonjour,
ne serait il pas possible , dans la page soumission comme sous d'autre srcipt d'annuaire que les webmasters donne eux meme l'adresse de leur ascreen .
si c'est possible quel fichier modifier
merci
cordialement
Perle
ne serait il pas possible , dans la page soumission comme sous d'autre srcipt d'annuaire que les webmasters donne eux meme l'adresse de leur ascreen .
si c'est possible quel fichier modifier
merci
cordialement
Perle
-
perle - Messages: 213
Arf est contre les ascreen, il l'a déjà dit, mais je pense qu'en faisant un forcing on peut le convaincre il a déjà montré qu'il pouvait être influencé il n'est pas borné.
Par contre un ascreen en principe ca doit toujours être à la racine du site soumis, doit s'appeler ascreen.jpg et mesurer 120x90 pixels. Sinon c'est pas un ascreen
Moi je m'en fous complètement de l'ascreen donc je ne ferai pas partie de ton lobbying, mais tu vas pouvoir trouver d'autres membres intéressés en faisant une recherche sur le forum, en ouvrant ensuite un post expres pour ça et en les contactant pour qu'ils viennent apporter leur support et leur arguments en faveur de cette option.
Par contre un ascreen en principe ca doit toujours être à la racine du site soumis, doit s'appeler ascreen.jpg et mesurer 120x90 pixels. Sinon c'est pas un ascreen
Moi je m'en fous complètement de l'ascreen donc je ne ferai pas partie de ton lobbying, mais tu vas pouvoir trouver d'autres membres intéressés en faisant une recherche sur le forum, en ouvrant ensuite un post expres pour ça et en les contactant pour qu'ils viennent apporter leur support et leur arguments en faveur de cette option.
- thomasc
Bonjour,
Effectivement, je ne suis pas fan des ascreens, mais peut être que pou la version 1.0.8 j'ajouterais cette focntion dans l'admin pour choisir si oui ou non, on veut se servir de se service trop publicitaire à mon gout
Effectivement, je ne suis pas fan des ascreens, mais peut être que pou la version 1.0.8 j'ajouterais cette focntion dans l'admin pour choisir si oui ou non, on veut se servir de se service trop publicitaire à mon gout
- Arf
- Administrateur du site
bonjour,
ce week end j ai converti 4 de mes annuaires avec le script Arfooo, merci a Arf.
par contre sur les 4 qui sont en ligne actuellement j ai le même problème pour l affichage de la bannierre dans le menu gauche. elle est pas centrée ,elle deborde sur la gauche!!!
je sais pas quel fichier modifier.
au sujet des ascreen, impossible de les rapatrié sur le site, alors que sur les anciens annuaires que j ai laisser encore sur le serveur ils y sont.
par contre thumbs-online.com quand on passe la souris sur les urls des sites affiche l image.
une autre question ,comment faire pour afficher mes pages partenaires , dans l'annuaire sans que sa modifie les url qui sont indexer chez google.
dans l'attente de vous lire
cordialement
Perle
ce week end j ai converti 4 de mes annuaires avec le script Arfooo, merci a Arf.
par contre sur les 4 qui sont en ligne actuellement j ai le même problème pour l affichage de la bannierre dans le menu gauche. elle est pas centrée ,elle deborde sur la gauche!!!
je sais pas quel fichier modifier.
au sujet des ascreen, impossible de les rapatrié sur le site, alors que sur les anciens annuaires que j ai laisser encore sur le serveur ils y sont.
par contre thumbs-online.com quand on passe la souris sur les urls des sites affiche l image.
une autre question ,comment faire pour afficher mes pages partenaires , dans l'annuaire sans que sa modifie les url qui sont indexer chez google.
dans l'attente de vous lire
cordialement
Perle
-
re
voici l URL sans le http car c'est un annuaire pour adulte
-http://www.sexy-perle.com/mes_partenaires.htm
sur cette page il y as les Bannieres des annuaires ref3w qui me reference ,
ainsi que le menu des autre annuaires partenaires
Ref3w | Indexlien | Divers | ref-urls | E.Referenceur | Refindex | Hrefsite | Lien-annuaires .
ensuite sur la gauche il dans le menu Navigation il y as des liens de page interne avec le template de Utilisable
5 min de live
Visio Show
Live Show
Dvd X
Stars du X
Video X
Archive Sexys.
maintenant il faut que je recrée ses pages avec le template de Arfooo ,mais en conservant l URL
La galere
cordialement Perle
voici l URL sans le http car c'est un annuaire pour adulte
-http://www.sexy-perle.com/mes_partenaires.htm
sur cette page il y as les Bannieres des annuaires ref3w qui me reference ,
ainsi que le menu des autre annuaires partenaires
Ref3w | Indexlien | Divers | ref-urls | E.Referenceur | Refindex | Hrefsite | Lien-annuaires .
ensuite sur la gauche il dans le menu Navigation il y as des liens de page interne avec le template de Utilisable
5 min de live
Visio Show
Live Show
Dvd X
Stars du X
Video X
Archive Sexys.
maintenant il faut que je recrée ses pages avec le template de Arfooo ,mais en conservant l URL
La galere
cordialement Perle
-
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message