miniatures de sites

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

miniatures de sites

Messagede ric991 » Mer 18 Juin 2008 09:55

La dernière fois Arf tu m'as donné un lien pour les miniatures seulement je ne sais pas pourquoi mais certains sites n'ont pas de miniatures il y a que le drapeau et le carré blanc.

Sinon dans l'admin quand on fait récupérer les miniatures c'est marqué Un email vous sera envoyé lorsque le travail est terminé. Jamais reçu ce soi-disant mail :D

ps: j'ai une question qui attend ----> topic271-10.html et topic265.html
ric991
 
Messages: 91
Inscription: Sam 7 Juin 2008 15:22
Localisation: suisse


Re: miniatures de sites

Messagede Arf » Mer 18 Juin 2008 11:04

Oui quand c'est blanc, c'est que la miniature n'est pas encore créé.
Il existe d'autre générateur de miniature.
Il y a choix sur le net et c'est pour ça que je n'ai pas intégré un service mais laissé le libre choix.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: miniatures de sites

Messagede thomasc » Mer 18 Juin 2008 12:40

pour une prochaine version d'arfooo tu pourrais avoir une liste de service en menu déroulant car j'ai vu que c'est une question qui revient souvent, il te suffirait de vérifier à chaque nouvelle version si certains services sont morts, en ayant par exemple une page de côté avec chaque service qui doit afficher la vignette d'arfooo.

Mais bon c'est sûr ça te rajoute du boulot pour rien puisque les gens doivent trouver eux mêmes le service qui leur convient, en cherchant un peu.
thomasc
 
Messages: 170
Inscription: Lun 5 Mai 2008 11:51

Re: miniatures de sites

Messagede perle » Mar 18 Nov 2008 10:24

bonjour,
ne serait il pas possible , dans la page soumission comme sous d'autre srcipt d'annuaire que les webmasters donne eux meme l'adresse de leur ascreen .
si c'est possible quel fichier modifier
merci
cordialement
Perle
Avatar de l’utilisateur
perle
 
Messages: 213
Inscription: Ven 14 Mar 2008 15:25

Re: miniatures de sites

Messagede thomasc » Mer 19 Nov 2008 17:15

Arf est contre les ascreen, il l'a déjà dit, mais je pense qu'en faisant un forcing on peut le convaincre il a déjà montré qu'il pouvait être influencé il n'est pas borné.

Par contre un ascreen en principe ca doit toujours être à la racine du site soumis, doit s'appeler ascreen.jpg et mesurer 120x90 pixels. Sinon c'est pas un ascreen :-)

Moi je m'en fous complètement de l'ascreen donc je ne ferai pas partie de ton lobbying, mais tu vas pouvoir trouver d'autres membres intéressés en faisant une recherche sur le forum, en ouvrant ensuite un post expres pour ça et en les contactant pour qu'ils viennent apporter leur support et leur arguments en faveur de cette option.
thomasc
 
Messages: 170
Inscription: Lun 5 Mai 2008 11:51

Re: miniatures de sites

Messagede Arf » Mer 19 Nov 2008 17:52

Bonjour,
Effectivement, je ne suis pas fan des ascreens, mais peut être que pou la version 1.0.8 j'ajouterais cette focntion dans l'admin pour choisir si oui ou non, on veut se servir de se service trop publicitaire à mon gout :D
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: miniatures de sites

Messagede perle » Mer 19 Nov 2008 18:31

bonjour,
ce week end j ai converti 4 de mes annuaires avec le script Arfooo, merci a Arf.
par contre sur les 4 qui sont en ligne actuellement j ai le même problème pour l affichage de la bannierre dans le menu gauche. elle est pas centrée ,elle deborde sur la gauche!!!
je sais pas quel fichier modifier.
au sujet des ascreen, impossible de les rapatrié sur le site, alors que sur les anciens annuaires que j ai laisser encore sur le serveur ils y sont.
par contre thumbs-online.com quand on passe la souris sur les urls des sites affiche l image.
une autre question ,comment faire pour afficher mes pages partenaires , dans l'annuaire sans que sa modifie les url qui sont indexer chez google.

dans l'attente de vous lire

cordialement
Perle
Avatar de l’utilisateur
perle
 
Messages: 213
Inscription: Ven 14 Mar 2008 15:25

Re: miniatures de sites

Messagede Arf » Mer 19 Nov 2008 19:12

ça fait bcp de question tout ça ^^
Un exemple avec l'url est tjrs pratique pour moi.

Quels étaient l'url des pages partenaires ?
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: miniatures de sites

Messagede perle » Mer 19 Nov 2008 20:58

re
voici l URL sans le http car c'est un annuaire pour adulte

-http://www.sexy-perle.com/mes_partenaires.htm

sur cette page il y as les Bannieres des annuaires ref3w qui me reference ,
ainsi que le menu des autre annuaires partenaires
Ref3w | Indexlien | Divers | ref-urls | E.Referenceur | Refindex | Hrefsite | Lien-annuaires .

ensuite sur la gauche il dans le menu Navigation il y as des liens de page interne avec le template de Utilisable

5 min de live
Visio Show
Live Show
Dvd X
Stars du X
Video X
Archive Sexys.
maintenant il faut que je recrée ses pages avec le template de Arfooo ,mais en conservant l URL
La galere :roll:
cordialement Perle
Avatar de l’utilisateur
perle
 
Messages: 213
Inscription: Ven 14 Mar 2008 15:25

Re: miniatures de sites

Messagede Arf » Ven 21 Nov 2008 12:31

Visiblement tu as suivi le tutoriel pour créer une nouvelle page.
Il suffit lors de l'ajout dans le fichier config/rewrite.php de modifier la forme du lien comme bon te semble.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Suivante

Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron