Bonjour à tous les Arfoooristes !
J'ai installé Arfooo depuis quelque jours et, même j'ai ramé un peu, tout semble bien fonctionner maintenant. Aujourd'hui, je sollicite à nouveau les utilisateurs de ce forum pour répondre à 3 questions que je me pose.
A quoi sert la partie du blog intitulé : Title description 1 for a better ranking in search engines if you want
Pourquoi cette partie est-elle affiché en englais puisque j'utilise le langage Français ?
Comment traduire cette partie en Français ?
merci d'avance
Juste 3 petites questions
4 messages
• Page 1 sur 1
Juste 3 petites questions
Les larmes de tous les hommes ont toutes le même gout salé, le sang de tous les hommes est rouge, peut importe ces croyances et où il a choisis de s'installer, la terre est grande, pourquoi avons-nous autant de mal à vivre en paix ?
-
Djohan - Messages: 10
Re: Juste 3 petites questions
Bonjour Djohan
Pour te réponde, cela correspond au descriptif pré rempli avec certains thèmes.
Tu trouvera la première partie à effacer / éditer dans l'onglet configuration de l'admin (tout en haut) et la seconde partie récurrente toujours sous configuration, tout à gauche dans le menu -> "Description de l'annuaire"
En espérant répondre à ta question
Pour te réponde, cela correspond au descriptif pré rempli avec certains thèmes.
Tu trouvera la première partie à effacer / éditer dans l'onglet configuration de l'admin (tout en haut) et la seconde partie récurrente toujours sous configuration, tout à gauche dans le menu -> "Description de l'annuaire"
En espérant répondre à ta question
Annuaire :
Blog :
Blog :
- MaZzO
Merci à toi pour ta réponse ultra rapide ! Si j'ais bien compris, c'est un secteur dans lequel on peut insérer un contenu explicatif du site. Un peu comme Zabeille ? (Bienvenue sur Zabeille, votre zannuaire généraliste gratuit !) merci encore ! Si on ne s’entend pas une nouvelle fois d'ici là, passe de bonnes fêtes !
Les larmes de tous les hommes ont toutes le même gout salé, le sang de tous les hommes est rouge, peut importe ces croyances et où il a choisis de s'installer, la terre est grande, pourquoi avons-nous autant de mal à vivre en paix ?
-
Djohan - Messages: 10
Voilà en gros
Cela te permet de mettre le titre de ton site, un bref descriptif et enfin la version longue
Pas de soucis, bonnes fêtes également au cas ou
(enfin la je me bat pour réussir à mettre un slider sur mon annu de test, je suis pas encore partis héhé )
Cela te permet de mettre le titre de ton site, un bref descriptif et enfin la version longue
Pas de soucis, bonnes fêtes également au cas ou
(enfin la je me bat pour réussir à mettre un slider sur mon annu de test, je suis pas encore partis héhé )
Annuaire :
Blog :
Blog :
- MaZzO
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Annuaire Arfooo
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Nouveau sur Arfooo, Nouvel annuaire: quelques questions!
de JPhiSEO » Dim 15 Mai 2011 13:59 - 5 Réponses
- 1804 Vus
- Dernier message de JPhiSEO
Sam 21 Mai 2011 10:04
- Nouveau sur Arfooo, Nouvel annuaire: quelques questions!