[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4363: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4365: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4366: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4367: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
A propos de l'url-rewriting

A propos de l'url-rewriting

Langage de programmation (PHP, ASP, Javascript, Ajax...) et bases de données (MySQL, MsSQL, PostgreSQL, Oracle...)

A propos de l'url-rewriting

Messagede Lomax7 » Dim 9 Mar 2008 07:07

Bonjour les arfooosiens

Je voudrais mettre en place l'url-rewriting sur mon annuaire.
Mais comme je n'ai jamais utilisé cette technique, je voudrais savoir comment cela fonctionne.

D'après mes premières recherches, il faut dans un premier temps créer une fonction
en php qui réécrit les urls, et dans un deuxième temps, rediriger les pages vers des urls
fantômes au moyen d'un htaccess. Est-ce que j'ai tout bon ?

Auriez-vous des exemples simples à me proposer, sur la technique a employer
pour réécrire une url en php ?
Parce que dans mes bouquins PHP on ne fait mention nulle part à l'url-rewriting.
Merci à vous les arfoooins.

Arfouins ? Arfooosiens ? Arfois ? :lol:
Lomax7
 
Messages: 20
Inscription: Mer 5 Mar 2008 07:53


Re: A propos de l'url-rewriting

Messagede Arf » Dim 9 Mar 2008 12:42

Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: A propos de l'url-rewriting

Messagede Lomax7 » Dim 9 Mar 2008 19:12

Ok je vais regarder ça de plus près, merci Arf.
Je vais voir cette semaine si je peux pas trouver un bouquin qui parle du sujet.
Rien ne vaut un bouquin, mais bon c'est vrai que le net est plein de scripts. 8-)
Lomax7
 
Messages: 20
Inscription: Mer 5 Mar 2008 07:53


Retourner vers Programmation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron