grrrr c'est encor moi désoler l'erreur persiste quand je clique sur nouveauté top hits, top notes, top ranks ,top réferres et j'ai meme fait F5 sa marche touojur pas je te renvoi le lien en message privé merci
cordialememt
TRES GROSSE ERREUR J'AI PEUR!!!!! aide plz
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: TRES GROSSE ERREUR J'AI PEUR!!!!! aide plz
- abonnement
salut
j'ai suprimé le contenu des dossier cache et comment faire pour compiled ?? car sa marche toujour pas
merci
j'ai suprimé le contenu des dossier cache et comment faire pour compiled ?? car sa marche toujour pas
merci
- abonnement
salut
merci
ps: le lien et toujour sur le dossier arfooo-1.0.4/ et non sur le dissier annuaire/ je croi que c'est pour sa que sa bug
le message d'erreur
(2) require_once(/home.10.17/abonneme/www/arfooo-1.0.4/components/template_lite/plugins/block.capture.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory c_1_site_topNotes_tpl.php line 1 20-6-08 18:45
FrontController->dispatch() # line 13, file: /home.10.17/abonneme/www/annuaire/index.php
Controller->render() # line 337, file: /home.10.17/abonneme/www/annuaire/core/FrontController.php
TemplateLiteView->render() # line 130, file: /home.10.17/abonneme/www/annuaire/core/Controller.php
Template_Lite->fetch("site/topNotes.tpl") # line 265, file: /home.10.17/abonneme/www/annuaire/views/TemplateLiteView.php
Template_Lite->_fetch_compile("site/topNotes.tpl", null) # line 552, file: /home.10.17/abonneme/www/annuaire/components/template_lite/class.template.php
include("/home.10.17/abonneme/www/annuaire/compiled/arfooo_template/fr/c_...") # line 681, file: /home.10.17/abonneme/www/annuaire/components/template_lite/class.template.php
require_once() # line 1, file: /home.10.17/abonneme/www/annuaire/compiled/arfooo_template/fr/c_1_site_topNotes_tpl.php
merci
ps: le lien et toujour sur le dossier arfooo-1.0.4/ et non sur le dissier annuaire/ je croi que c'est pour sa que sa bug
le message d'erreur
(2) require_once(/home.10.17/abonneme/www/arfooo-1.0.4/components/template_lite/plugins/block.capture.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory c_1_site_topNotes_tpl.php line 1 20-6-08 18:45
FrontController->dispatch() # line 13, file: /home.10.17/abonneme/www/annuaire/index.php
Controller->render() # line 337, file: /home.10.17/abonneme/www/annuaire/core/FrontController.php
TemplateLiteView->render() # line 130, file: /home.10.17/abonneme/www/annuaire/core/Controller.php
Template_Lite->fetch("site/topNotes.tpl") # line 265, file: /home.10.17/abonneme/www/annuaire/views/TemplateLiteView.php
Template_Lite->_fetch_compile("site/topNotes.tpl", null) # line 552, file: /home.10.17/abonneme/www/annuaire/components/template_lite/class.template.php
include("/home.10.17/abonneme/www/annuaire/compiled/arfooo_template/fr/c_...") # line 681, file: /home.10.17/abonneme/www/annuaire/components/template_lite/class.template.php
require_once() # line 1, file: /home.10.17/abonneme/www/annuaire/compiled/arfooo_template/fr/c_1_site_topNotes_tpl.php
- abonnement
C'est normal, c'est compiled, qu'il faut supprimer en priorité
Il suffit avec ton logiciel ftp de te connecter à ton serveur, ensuite tu vas dans le dossier compiled et tu supprimes TOUT sauf le fichier .htaccess
Arf.
Il suffit avec ton logiciel ftp de te connecter à ton serveur, ensuite tu vas dans le dossier compiled et tu supprimes TOUT sauf le fichier .htaccess
Arf.
- Arf
- Administrateur du site
salut
je vois que cette pas compliqué et surtout un grand merci pour ton aide maintenent mon annuaire et bientôt fini sauf un petit détail pour t'embêté encore un petit peut
j'arrive pas a ajouté un lien dans l'annuaire il y a Catégories, Statistiques, Rechercher, Flux Rss, et Contact, mes comment faire pour cree une menu ou j'utilise des lien a moi ???
et dernière des dernières question je suis touour bloque pour le lien retour
encore merci
je vois que cette pas compliqué et surtout un grand merci pour ton aide maintenent mon annuaire et bientôt fini sauf un petit détail pour t'embêté encore un petit peut
j'arrive pas a ajouté un lien dans l'annuaire il y a Catégories, Statistiques, Rechercher, Flux Rss, et Contact, mes comment faire pour cree une menu ou j'utilise des lien a moi ???
et dernière des dernières question je suis touour bloque pour le lien retour
encore merci
- abonnement
Tu veux ajouter un menu sur la gauche ou la droite avec un lien ?
C'est du copier coller ou presque.
Il faut aller dans templates/arfooo/menu
puis tu choisis le menu de droite ou de gauche.
Faut regarder un peu le code mais c'est très simple mais bon si tu n'y arrives pas dis moi ce que tu veux faire exactement.
Tu veux faire quoi pour le lien retour exactement ?
C'est du copier coller ou presque.
Il faut aller dans templates/arfooo/menu
puis tu choisis le menu de droite ou de gauche.
Faut regarder un peu le code mais c'est très simple mais bon si tu n'y arrives pas dis moi ce que tu veux faire exactement.
Tu veux faire quoi pour le lien retour exactement ?
- Arf
- Administrateur du site
Salut et encor merci de ton aide jai trouver pour les menu et c'est vrai que c facile
voila maintenent j'ai bien fini l'annuaire il et tout beau
sauf un petit truc pour les image des sites qui s'inscrit j'ai utiliser ce lien mes sa marche pas je croi pas que c'est normal le lien et il faut ?
http://www.thumbzor.com/tel.php?url=url ... e/vide.gif
sa marche pas pourquoi ?
merci
voila maintenent j'ai bien fini l'annuaire il et tout beau
sauf un petit truc pour les image des sites qui s'inscrit j'ai utiliser ce lien mes sa marche pas je croi pas que c'est normal le lien et il faut ?
http://www.thumbzor.com/tel.php?url=url ... e/vide.gif
sa marche pas pourquoi ?
merci
- abonnement
merci infiniment Alain sa marche parfaitement
cordialement brice
cordialement brice
- abonnement
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Aide erreur
de zanuaire.com » Sam 17 Sep 2011 19:06 - 3 Réponses
- 1036 Vus
- Dernier message de zanuaire.com
Dim 18 Sep 2011 08:10
- Aide erreur
-
- Problème suite à une migration / Grosse Base
de Reflaix » Mer 23 Sep 2009 11:24 - 3 Réponses
- 1332 Vus
- Dernier message de Reflaix
Mer 30 Sep 2009 14:08
- Problème suite à une migration / Grosse Base
-
- Demande d'aide : Erreur recherche avancée
de Tim » Mar 14 Déc 2010 15:22 - 4 Réponses
- 1498 Vus
- Dernier message de Tim
Mer 22 Déc 2010 16:37
- Demande d'aide : Erreur recherche avancée
-
- L'ascreen est très important pour mon annuaire...
de Menzo » Sam 19 Juil 2008 01:09 - 4 Réponses
- 1720 Vus
- Dernier message de Menzo
Dim 20 Juil 2008 23:01
- L'ascreen est très important pour mon annuaire...
-
- Date de validation avec année très futuriste
de Stef67 » Jeu 25 Sep 2014 21:49 - 2 Réponses
- 5552 Vus
- Dernier message de Pat-LeMans
Mar 5 Sep 2017 13:17
- Date de validation avec année très futuriste