[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4363: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4365: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4366: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4367: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
TRES GROSSE ERREUR J'AI PEUR!!!!! aide plz - Page 2

TRES GROSSE ERREUR J'AI PEUR!!!!! aide plz

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Re: TRES GROSSE ERREUR J'AI PEUR!!!!! aide plz

Messagede abonnement » Jeu 19 Juin 2008 17:23

grrrr :cry: c'est encor moi désoler l'erreur persiste quand je clique sur nouveauté top hits, top notes, top ranks ,top réferres et j'ai meme fait F5 sa marche touojur pas :cry: je te renvoi le lien en message privé merci

cordialememt
abonnement
 
Messages: 24
Inscription: Mar 17 Juin 2008 16:25


Re: TRES GROSSE ERREUR J'AI PEUR!!!!! aide plz

Messagede Arf » Ven 20 Juin 2008 10:52

Tu as fait ce que je t'ai dit en MP ?
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: TRES GROSSE ERREUR J'AI PEUR!!!!! aide plz

Messagede abonnement » Ven 20 Juin 2008 17:45

salut

j'ai suprimé le contenu des dossier cache et comment faire pour compiled ?? car sa marche toujour pas :D

merci
abonnement
 
Messages: 24
Inscription: Mar 17 Juin 2008 16:25

Re: TRES GROSSE ERREUR J'AI PEUR!!!!! aide plz

Messagede abonnement » Ven 20 Juin 2008 17:46

salut

j'ai suprimé le contenu des dossier cache et comment faire pour compiled ?? car sa marche toujour pas :D

merci

ps: le lien et toujour sur le dossier arfooo-1.0.4/ et non sur le dissier annuaire/ je croi que c'est pour sa que sa bug

le message d'erreur
(2) require_once(/home.10.17/abonneme/www/arfooo-1.0.4/components/template_lite/plugins/block.capture.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory c_1_site_topNotes_tpl.php line 1 20-6-08 18:45

FrontController->dispatch() # line 13, file: /home.10.17/abonneme/www/annuaire/index.php
Controller->render() # line 337, file: /home.10.17/abonneme/www/annuaire/core/FrontController.php
TemplateLiteView->render() # line 130, file: /home.10.17/abonneme/www/annuaire/core/Controller.php
Template_Lite->fetch("site/topNotes.tpl") # line 265, file: /home.10.17/abonneme/www/annuaire/views/TemplateLiteView.php
Template_Lite->_fetch_compile("site/topNotes.tpl", null) # line 552, file: /home.10.17/abonneme/www/annuaire/components/template_lite/class.template.php
include("/home.10.17/abonneme/www/annuaire/compiled/arfooo_template/fr/c_...") # line 681, file: /home.10.17/abonneme/www/annuaire/components/template_lite/class.template.php
require_once() # line 1, file: /home.10.17/abonneme/www/annuaire/compiled/arfooo_template/fr/c_1_site_topNotes_tpl.php
abonnement
 
Messages: 24
Inscription: Mar 17 Juin 2008 16:25

Re: TRES GROSSE ERREUR J'AI PEUR!!!!! aide plz

Messagede Arf » Sam 21 Juin 2008 11:01

C'est normal, c'est compiled, qu'il faut supprimer en priorité :D
Il suffit avec ton logiciel ftp de te connecter à ton serveur, ensuite tu vas dans le dossier compiled et tu supprimes TOUT sauf le fichier .htaccess

Arf.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: TRES GROSSE ERREUR J'AI PEUR!!!!! aide plz

Messagede abonnement » Sam 21 Juin 2008 13:28

salut

je vois que cette pas compliqué :D et surtout un grand merci pour ton aide maintenent mon annuaire et bientôt fini sauf un petit détail pour t'embêté encore un petit peut :)

j'arrive pas a ajouté un lien dans l'annuaire il y a Catégories, Statistiques, Rechercher, Flux Rss, et Contact, mes comment faire pour cree une menu ou j'utilise des lien a moi ???

et dernière des dernières question je suis touour bloque pour le lien retour ;)

encore merci :D :D
abonnement
 
Messages: 24
Inscription: Mar 17 Juin 2008 16:25

Re: TRES GROSSE ERREUR J'AI PEUR!!!!! aide plz

Messagede Arf » Lun 23 Juin 2008 11:38

Tu veux ajouter un menu sur la gauche ou la droite avec un lien ?
C'est du copier coller ou presque.

Il faut aller dans templates/arfooo/menu
puis tu choisis le menu de droite ou de gauche.

Faut regarder un peu le code mais c'est très simple mais bon si tu n'y arrives pas dis moi ce que tu veux faire exactement.

Tu veux faire quoi pour le lien retour exactement ?
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: TRES GROSSE ERREUR J'AI PEUR!!!!! aide plz

Messagede abonnement » Lun 23 Juin 2008 16:55

Salut et encor merci de ton aide jai trouver pour les menu et c'est vrai que c facile :D

voila maintenent j'ai bien fini l'annuaire il et tout beau :)

sauf un petit truc pour les image des sites qui s'inscrit j'ai utiliser ce lien mes sa marche pas je croi pas que c'est normal le lien et il faut ?

http://www.thumbzor.com/tel.php?url=url ... e/vide.gif

sa marche pas pourquoi ?

merci
abonnement
 
Messages: 24
Inscription: Mar 17 Juin 2008 16:25

Re: TRES GROSSE ERREUR J'AI PEUR!!!!! aide plz

Messagede Alain » Lun 23 Juin 2008 18:50

Alain
 
Messages: 2
Inscription: Dim 22 Juin 2008 14:20
Localisation: La Louvière (BE)

Re: TRES GROSSE ERREUR J'AI PEUR!!!!! aide plz

Messagede abonnement » Lun 23 Juin 2008 20:25

merci infiniment Alain sa marche parfaitement

cordialement brice
abonnement
 
Messages: 24
Inscription: Mar 17 Juin 2008 16:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com