Probléme email confirmation dans Admin

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Probléme email confirmation dans Admin

Messagede nendo » Sam 1 Jan 2011 22:54

Bonsoir et Bonne Année à tous !!!

je tourne avec la version 2.0.2 et je viens de m'apercevoir d'un petit probléme.

La personne inscrit sont site, elle valide c'est informations en cliquant sur le bouton en bas de la page Soumettre mon site. Elle reçoit 2 mails, l'un reprennant les informations quelle a indiqué et l'autre lui demandant de valider son email. Ce qu'elle fait (elle tombe sur la page lui indiquant que son mail est bien validé et la page retourne automatiqument sur la page Index).

Là ou est le probléme c'est que dans la partie Admin dans Sites en attente, je vois bien le site qui a été soumis mais le probléme c'est que la partie Email confirmé est toujours sur Non (malgré que la personne a bien cliqué sur le lien pour confirmé son email).

Savez-vous comment je peux résoudre ce probléme ?

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
nendo
 
Messages: 40
Inscription: Ven 27 Aoû 2010 15:48


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron