Bonjour à Touts et Bonne Anneé
Je voudrai savoir si ma manipulation apportées au fichier language, est utile ou peut causer des problèmes pour l'indexation de mon annuaire!
Cette manipulation me fait avoir la balise Meta Tag Description Identique pour chaque page de mon annuaire dans cette pages: nouveautes.html-top-hits.html-top-notes.html-top-rank.html-top-referrers.html-allcategories.html-
Il vaut mieux remettre tout par default.Que pensez-vous???
Voir mon annuaire ici http://tiny.cc/51dij
Meta Tag Description Help Manipulation
2 messages
• Page 1 sur 1
Re: Meta Tag Description Help Manipulation
La balise Description est plus utile aux internautes qu'aux moteurs de recherche.
En théorie les moteurs de recherche n'en tiennent pas compte niveau classement, c'est juste une description qui va être affiché aux internautes en regard de chaque lien de ton site que le moteur leur retournera.
C'est utile pour "accrocher" des visiteurs et les pousser à regarder ton site plus qu'un autre parmi ceux retournés lors de leur recherche.
En théorie les moteurs de recherche n'en tiennent pas compte niveau classement, c'est juste une description qui va être affiché aux internautes en regard de chaque lien de ton site que le moteur leur retournera.
C'est utile pour "accrocher" des visiteurs et les pousser à regarder ton site plus qu'un autre parmi ceux retournés lors de leur recherche.
sur Asia Santé •
-
MaTheRyS - Messages: 25
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Référencement et indexation dans Google
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-