l'erreur pour la catégorie vide lors de la soumission est identique quelque soit les navigateurs (chrome, FF, IE)
j'ai récupéré cependant une erreur JS, si cela parle a quelqu'un ???
MaZzo : je continu a regarder, tu es rapide, pas le temps pour moi de tout faire
Perle : il n'y a qu'un annuaire sur ce ndd, et plusieurs sur le serveur mais indépendant !
Détails de l’erreur de la page Web
Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; Trident/4.0; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media Center PC 6.0; Tablet PC 2.0; InfoPath.2; .NET4.0C)
Horodateur : Tue, 4 Jan 2011 13:32:09 UTC
Ligne : 33
Caractère : 1
Code : 0
URI : http://annuaire.enligne.com/webmaster-s ... -free.html
Ligne : 37
Caractère : 1
Code : 0
URI : http://annuaire.enligne.com/webmaster-s ... -free.html
[Résolu] installation sous un sous domaine
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: installation sous un sous domaine
Bonjour,
L'url présente dans la config est la bonne ?
SI c'est vide, via phpmyadmin, l'URL est ok ?
Sinon je pense pour le même problème que achtungbaby et la config apache, qui renseigne un root spécifique pour le js d'où l'erreur.
L'url présente dans la config est la bonne ?
SI c'est vide, via phpmyadmin, l'URL est ok ?
Sinon je pense pour le même problème que achtungbaby et la config apache, qui renseigne un root spécifique pour le js d'où l'erreur.
- Arf
- Administrateur du site
Bonjour,
Je suis également sous Plesk (9.5) sur une dedibox, et j'ai exactement les même problèmes avec Arfooo.
L'installation se passe sans problème, j'arrive à me connecter à l'admin mais :
- quand j'ajoute une catégorie, celle ci n'est pas visible dans la liste quand je fais "soumettre un site" sur le front
- quand je vais dans "configuration" dans l'admin, rien n'est coché, si je coche quelques cases (langue Français) etc... et que j'enregistre j'ai un message d'erreur ((8) Undefined index: host FrontController.php line 87 3-1-11 17:20
FrontController->getInstance() # line 16, ...) et je suis obligé de réinstaller entièrement Arfooo
- si j'ajoute des "champs complémentaires" dans une catégorie, ceux ci ne sont pas visible lorsque je veux soumettre un site dans l'admin
Je suis sous Arfooo 2.0.2, j'ai 3 sites en PHP5 qui tourne sur ce serveur, et j'essaye de mettre l'annuaire sur un ndd dédié. Et j'ai désactivé le safe mode pour arfooo.
Vu que enligne est aussi sous plesk avec dedibox, j'en déduis que c'est un problème de config dans le php.ini ?
enligne si tu arrives à trouver la solution, merci de m'en informer, j'ai passé 2 heures hier soir à essayer de résoudre ce problème...
Je suis également sous Plesk (9.5) sur une dedibox, et j'ai exactement les même problèmes avec Arfooo.
L'installation se passe sans problème, j'arrive à me connecter à l'admin mais :
- quand j'ajoute une catégorie, celle ci n'est pas visible dans la liste quand je fais "soumettre un site" sur le front
- quand je vais dans "configuration" dans l'admin, rien n'est coché, si je coche quelques cases (langue Français) etc... et que j'enregistre j'ai un message d'erreur ((8) Undefined index: host FrontController.php line 87 3-1-11 17:20
FrontController->getInstance() # line 16, ...) et je suis obligé de réinstaller entièrement Arfooo
- si j'ajoute des "champs complémentaires" dans une catégorie, ceux ci ne sont pas visible lorsque je veux soumettre un site dans l'admin
Je suis sous Arfooo 2.0.2, j'ai 3 sites en PHP5 qui tourne sur ce serveur, et j'essaye de mettre l'annuaire sur un ndd dédié. Et j'ai désactivé le safe mode pour arfooo.
Vu que enligne est aussi sous plesk avec dedibox, j'en déduis que c'est un problème de config dans le php.ini ?
enligne si tu arrives à trouver la solution, merci de m'en informer, j'ai passé 2 heures hier soir à essayer de résoudre ce problème...
- Moonix
je reviens avec des nouvelles fraîches ^^
j'ai installé un outil (fiddler) qui permet de voir sur une page ce qui se charge ou non avec différentes informations
il en résulte que le répertoire javascript est en 404 => il ne se charge pas car non trouvé !!!
le répertoire est pourtant bien présent dans l'arborescence du serveur ...
ce qui revient a dire qu'il doit falloir transformer le htaccess pour inclure ce répertoire et les fichiers proprement
ce qui explique les différents problèmes ...
si quelque'un connait plus les commandes de htaccess, je veux bien un coup de main ^^
j'ai installé un outil (fiddler) qui permet de voir sur une page ce qui se charge ou non avec différentes informations
il en résulte que le répertoire javascript est en 404 => il ne se charge pas car non trouvé !!!
le répertoire est pourtant bien présent dans l'arborescence du serveur ...
ce qui revient a dire qu'il doit falloir transformer le htaccess pour inclure ce répertoire et les fichiers proprement
ce qui explique les différents problèmes ...
si quelque'un connait plus les commandes de htaccess, je veux bien un coup de main ^^
-
-
enligne - Messages: 181
Voir la réponse à mon message pour le problème similaire.
Par contre je ne pense pas qu'on puisse résoudre ce problème dans le htaccess, une rewrite rules ne peut pas prendre le dessus sur un Alias (il me semble)
Par contre je ne pense pas qu'on puisse résoudre ce problème dans le htaccess, une rewrite rules ne peut pas prendre le dessus sur un Alias (il me semble)
- Moonix
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Installation ArfooO sur un sous domaine
de aiel62 » Ven 3 Fév 2012 20:05 - 2 Réponses
- 1561 Vus
- Dernier message de aiel62
Jeu 8 Mar 2012 14:20
- Installation ArfooO sur un sous domaine
-
- Passage sous-domaine -> domaine sans perdre son ref.
de Elfik » Sam 25 Avr 2009 00:23 - 2 Réponses
- 1479 Vus
- Dernier message de Elfik
Sam 25 Avr 2009 17:59
- Passage sous-domaine -> domaine sans perdre son ref.
-
- sous repertoire vers sous domaine = redirection 301
de moogly » Jeu 19 Fév 2009 21:26 - 0 Réponses
- 1985 Vus
- Dernier message de moogly
Jeu 19 Fév 2009 21:26
- sous repertoire vers sous domaine = redirection 301
-
- sous-domaine et dossier
de mikcivic » Jeu 21 Jan 2010 19:05 - 1 Réponses
- 1793 Vus
- Dernier message de Arf