Bonjour Arf
Je viens de tomber sur un site qui evoque le duplicate content pour les annuaire et qui presente un bout de code à ajouter pour forcer les webmaster à mettre une description originale.
Ce peut être une bonne idée de code à integrer, cela permet d'avoir du contenu exclusif.
A voir.
Je te donne le lien:
Encore bravo pour ton SUPER script
eviter le duplicate content
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: eviter le duplicate content
+1 bonne idée, sur mes annuaires j'autorise jusqu'à 1000 caractères, je demande un minimum de 200 mais peu de webmaster exploite cette possibilité supplémentaire par rapport aux traditionnels 255 caracteres et même j'ai encore souvent des descriptions directement tirées de leur balises meta keywords, des mots clés àa la suite séparés par des virgules, c'est nul! Du coup quand je les refuse pas je vais sur leur site et copie du texte de leur page d'accueil mais bon c'est du travail supplémentaire et forcément on se lasse vite fait!
- thomasc
Re: eviter le duplicate content
Il y a une discussion similaire exactement sur le même sujet avec ce code justement.
Imaginons que le webmaster change et ajoute une virgule, un point ...
Le code est loin d'être utile dans ce cas là.
De plus ce sotn des requêtes à Google supplémentaire et ils aiment pas trop ça les requêtes indésirables chez Google, même pour le pagerank, d'où le système de mise en cache et la possibilité du serveur externe au cas où l'IP se fait banir...
Arf.
Imaginons que le webmaster change et ajoute une virgule, un point ...
Le code est loin d'être utile dans ce cas là.
De plus ce sotn des requêtes à Google supplémentaire et ils aiment pas trop ça les requêtes indésirables chez Google, même pour le pagerank, d'où le système de mise en cache et la possibilité du serveur externe au cas où l'IP se fait banir...
Arf.
- Arf
- Administrateur du site
4 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- éviter le duplicate