Salut à tous les membres de la communauté arfooo !!!
Je viens ici poster un sujet pour essayer d'avoir deux ou trois infos voir de l'aide, pour finir la charte graphique de mon annuaire, car je ne sais pas comment faire pour faire les deux ou trois modifs, très simples, que je souhaite faire.
Voici l'annuaire
En fait, pour faire simple, je souhaiterais :
- agrandir les cadres bleus afin que ceux-ci soient parfaitement centrés car, pour le moment, ils y a légèrement plus d'espace à droite qu'à gauche par rapport à l'image de fond,
- agrandir tout en gardant trois colonnes, les images des catégories,
- ajouter une ligne " email " et " site internet " dans " détails " sur chaque fiche, , par exemple,
- décaler le bouton " rechercher " vers la droite.
Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à faire ça et si oui, je le remercie d'avance. Je checke mes messages tous les jours.
Cordialement.
Besoin d'aide pour quelques modifis graphiques
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Besoin d'aide pour quelques modifis graphiques
Slt,
Moi je dirais rapidement:
- revoir le header car bcp trop haut = grosse perte de visuel en home -> privilégier le "no souris molette"
- revoir la couleur des liens/texte (ex: vert sur blanc) car quasi illisible
- revoir le menu en header car pas visible du tout et juste "accueil "
- etc..
Bref revoir entièrement le template, choisir quelque chose de plus adéquat et plus lisible.
@+
Moi je dirais rapidement:
- revoir le header car bcp trop haut = grosse perte de visuel en home -> privilégier le "no souris molette"
- revoir la couleur des liens/texte (ex: vert sur blanc) car quasi illisible
- revoir le menu en header car pas visible du tout et juste "accueil "
- etc..
Bref revoir entièrement le template, choisir quelque chose de plus adéquat et plus lisible.
@+
- Diabolo
Salut Diabolo, je te remercie pour tes conseils ... C'est super ... Mais en fait j'ai besoin d'aide si tu lis le post, techniquement, au niveau du code quoi ... ... Mais merci quand même pour tes conseils que je note et que je garde précieusement.
TigerDTD - Utilisateur ARFOOO pour son entreprise - Mes annuaires ici : et
- TigerDTD
moi je changerais le caractère, c'est un vieux caractère affreux et la couleur verte illisible.
garde toujours un fichier original et modifie la copie du fichier, fait des essais...
perso je t'aurais bien aidé mais j'ai malheureusement pas trop de temps en ce moment...
(même mon annuaire j'ai pas eu le temps de faire des modifs, ca viendra...)
garde toujours un fichier original et modifie la copie du fichier, fait des essais...
perso je t'aurais bien aidé mais j'ai malheureusement pas trop de temps en ce moment...
(même mon annuaire j'ai pas eu le temps de faire des modifs, ca viendra...)
;
- Elembius
Oui je vais changer la couleur et le titre aussi et j'ai gardé toutes les images mais le site bug des fois dans la page admin quand on veut changer des couleurs ou des trucs comme ca. Il sera en ligne et opé fin du mois mais des modifs sont tjrs possible. Deja, je vais faire celles la ... Merci quand même. Si quelqu'un connait, je checke mes messages. Merci
- TigerDTD
Salut Grafidz, je n'ai pas la même version et je t'ai déjà répondu plusieurs fois à ce sujet ... Au début, tu me disais que je voulais mettre de la pub et que ça se faisait pas, ensuite c'était je sais plus quoi, tu as tjrs un problème et qui plus est sur des choses qui ne te regardent pas. Bref, un bon grain de sel qui croque trop et qui arrive quand on ne l'attend et on ne siat pas pourquoi. Je dis ça gentiment ... Donc 1) je ne fais pas de pub sur mon annuaire, 2) arfooo est gratuit, 3) je t'ai contacté pour un devis que tu m'a donné ( à l'époque ou je me renseignais sur les annuaires ) que je n'ai pas accepté et après tu m'a reproché encore je ne sais quoi; 4) c'est toi qui propose de payer pour avoir des templates arfooo etc etc etc. Bref, je te remercierai de ne plus m'importuner et pourrir mes posts. Pour toute info, je suis la en privé si besoin.
PS : Les 30 clients qui m'attendent m'ont tous vu en personne et signé un contrat avec moi. Ils sont impatients et contents. Peux tu en dire autant ? Et en vrai, ta réponse je m'en fous, je fais mon métier, légalement, honnetement et tout ce qui a de plus officiellement, par le biais de l'entreprise que j'ai créée, qui n'est pas une agence et j'apporte mon aide en marquant " RESOLU " à chaque sujet résolu dans le forum. Dans la charte d'arfooo est marqué qu'arfooo est gratuit, que le forum sert de service après vente officieux et qu'il faut respecter une règle, c'est mettre un lien arfooo en bas de l'annuaire, ce qui est fait. Donc je n'ai rien à me reprocher.
PS : Les 30 clients qui m'attendent m'ont tous vu en personne et signé un contrat avec moi. Ils sont impatients et contents. Peux tu en dire autant ? Et en vrai, ta réponse je m'en fous, je fais mon métier, légalement, honnetement et tout ce qui a de plus officiellement, par le biais de l'entreprise que j'ai créée, qui n'est pas une agence et j'apporte mon aide en marquant " RESOLU " à chaque sujet résolu dans le forum. Dans la charte d'arfooo est marqué qu'arfooo est gratuit, que le forum sert de service après vente officieux et qu'il faut respecter une règle, c'est mettre un lien arfooo en bas de l'annuaire, ce qui est fait. Donc je n'ai rien à me reprocher.
Dernière édition par TigerDTD le Jeu 13 Jan 2011 11:31, édité 2 fois.
- TigerDTD
salut TigerDTD
si tu veut de l'aide ce sera avec plaisir, et en + gratuitement.
je ne suis pas un grand pro de arfooo, mais bon.
voici ce que j'ai reussi a faire avec, pr l'instant.
http://www.special-credit.fr
j'ai encore du boulot dessus mais je suis parti du template de base.
a bientot eric
si tu veut de l'aide ce sera avec plaisir, et en + gratuitement.
je ne suis pas un grand pro de arfooo, mais bon.
voici ce que j'ai reussi a faire avec, pr l'instant.
http://www.special-credit.fr
j'ai encore du boulot dessus mais je suis parti du template de base.
a bientot eric
Le nouvel annuaire du crédit - http://www.special-credit.fr
Création de sites - http://www.ericbenot.fr
Création de sites - http://www.ericbenot.fr
- spec
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Xhtml, Html, Css, Graphisme
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- tutorial pour modification
de tycoons » Mar 23 Juin 2009 16:17 - 2 Réponses
- 3398 Vus
- Dernier message de tycoons
Mar 23 Juin 2009 23:28
- tutorial pour modification
-
- détail pour dropdown menus
de Angra-Mainyu » Ven 10 Juin 2011 09:53 - 0 Réponses
- 2622 Vus
- Dernier message de Angra-Mainyu
Ven 10 Juin 2011 09:53
- détail pour dropdown menus
-
- Message d'avertissement pour une catégorie
de nounousse62 » Mer 11 Jan 2012 19:35 - 4 Réponses
- 3292 Vus
- Dernier message de nounousse62
Ven 13 Jan 2012 21:31
- Message d'avertissement pour une catégorie
-
- Une image par defaut pour chaque catégorie.
de sfouludo » Lun 2 Avr 2012 13:17 - 2 Réponses
- 3503 Vus
- Dernier message de sfouludo
Jeu 28 Juin 2012 13:23
- Une image par defaut pour chaque catégorie.
-
- Procédure pour s3Slider jQuery plugin
de fener » Sam 4 Déc 2010 15:42 - 4 Réponses
- 3804 Vus
- Dernier message de spec
Mer 12 Jan 2011 21:31
- Procédure pour s3Slider jQuery plugin