Installation script - Pages inaccessibles

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Installation script - Pages inaccessibles

Messagede alexattic » Jeu 20 Jan 2011 18:40

Bonjour,

Je me permets de créer ce topic, car j'ai un soucis au niveau de l'installation du script Arfooo.

L'installation s'est très bien déroulée, jusqu'a la fin, ou la page d'installation me renvoie vers l'admin du site, qui est inaccessible.

En fait, a part la page d'accueil, ce sont toutes les pages qui sont introuvables.

J'ai réalisé cette installation en local sur mon serveur, les bases de données installées sur localhost. J'essaye d'aller sur l'admin en local xxx.xxx.xxx.xx/~annuaire/admin (xxx...=IP du serveur), le navigateur me redirige ensuite sur /~annuaire/admin/main/logIn et me renvoie un message d'erreur "ce lien semble brisé"

J'ai essayé de réinstaller plusieurs fois, mais je n'arrive pas a aller plus loin.

Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?

Merci par avance
alexattic
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 20 Jan 2011 18:32


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com