bonjour à tous,
voilà une question technique qui me trotte dans la tête concernant les backlink:
détécter le lien retour quand le webmaster valide le formulaire d ajoute cela est il facilement integrable?
j'ai un annu ou le lien retour et obligatoire mais qui m oblige a un peu de maintenance car le lien n est pas toujours présent lors de la soumission donc si je pouvais le détécter avant l enregistrement sa serai pas mal pour moi si vous aviez des piste de recherche ou carrement une solution sa serai le top
L annu n est pas encore sur arfooo je doit migrer prochainement
détéction de backlink
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: détéction de backlink
Détecté non, par contre quand tu vérifie la fiche d'un site avant de le valider avec Arfooo, l'url du lien retour est présente donc comme normalement les sites doivent être vérifiés, tu peux directement coller ce dernier dans ton navigateur.
Le script intègre également un outil de vérification des liens sur les sites inscrits. Par contre, il reporte des faux positifs car si un webmaster modifie ton lien d'une manière ou d'une autre, le script considèrera qu'il n'existe plus.
Donc une vérification s'impose avant toute action
Le script intègre également un outil de vérification des liens sur les sites inscrits. Par contre, il reporte des faux positifs car si un webmaster modifie ton lien d'une manière ou d'une autre, le script considèrera qu'il n'existe plus.
Donc une vérification s'impose avant toute action
Annuaire :
Blog :
Blog :
- MaZzO
salut Mazzo,
merci de ta réponse mais je vais continuer mes recherches je sais se que fait la parti admin je teste le script depuis longtemps lol!!!
je me demandais si comme pour le dc par exemple une verif ajax serai possible a mettre en place pour la verif du backlink
merci de ta réponse mais je vais continuer mes recherches je sais se que fait la parti admin je teste le script depuis longtemps lol!!!
je me demandais si comme pour le dc par exemple une verif ajax serai possible a mettre en place pour la verif du backlink
- tycoons
pas de soucis Mazzo
mais si j ai bien compris le systeme du dc l ajax va voir sur la toile la dc et verifi quelle n est pas déja existante donc un petit ajout pour check le lien serai possible je pense mais je ne vois pas ou c là que se trouve mon pbl
merci quand même de ta contribution
mais si j ai bien compris le systeme du dc l ajax va voir sur la toile la dc et verifi quelle n est pas déja existante donc un petit ajout pour check le lien serai possible je pense mais je ne vois pas ou c là que se trouve mon pbl
merci quand même de ta contribution
- tycoons
L'ajax du DC sert d'indicateur plus qu'autre chose en fait. Elle trouve énormément de faux positif et oublie les vrais DC par moment. Bilan, plusieurs passes sont nécessaires pour faire un bon ménage
Annuaire :
Blog :
Blog :
- MaZzO
6 messages
• Page 1 sur 1