Bonjour,
Une idée qui me travaille
Je pense qu'il serait utile d'avoir la possibilité d'autoriser la soumission de sites Internet en étant membre ou sans être membre de l'annuaire.
Cette fonction permettrait donc, pour les annuaires qui accumulent les inscriptions, de proposer le suivi des inscriptions pour les référenceurs fous (ceux qui postent plusieurs sites), et les référenceurs du dimanche (les autres !) pourraient soumettre leur site sans avoir à créer un compte, ce qui peut être rebutant pour certaines personnes.
Qu'en pensent les membres du forum et utilisateurs du script ?
camillejg
Inscriptions membres et non-membres
2 messages
• Page 1 sur 1
Re: Inscriptions membres et non-membres
Bonjour,
Pour ma part, alors que je souhaitais parler également de l'inscription, j'ai vu ce sujet.
il est vrai qu'après quelques inscriptions, je suis confronté au fait que l'email serveur de confirmation avec le lien à suivre abouti trop souvent dans les messages supprimés ou indésirables car est bloqué par l'antivirus en place.
Pourquoi ne pourrait-on pas permettre un enregistrement sans obligation de devoir cliquer sur le lien. L'utilité de l'inscription étant lié à la possibilité de pouvoir modifier sa fiche.
En reprenant la suggestion de camillejg, cela proposerait effectivement un choix important et appréciable pour des annuaires dont certaines parties peuvent nécessiter de la maintenance et d'autre non.
Cordialement
Pour ma part, alors que je souhaitais parler également de l'inscription, j'ai vu ce sujet.
il est vrai qu'après quelques inscriptions, je suis confronté au fait que l'email serveur de confirmation avec le lien à suivre abouti trop souvent dans les messages supprimés ou indésirables car est bloqué par l'antivirus en place.
Pourquoi ne pourrait-on pas permettre un enregistrement sans obligation de devoir cliquer sur le lien. L'utilité de l'inscription étant lié à la possibilité de pouvoir modifier sa fiche.
En reprenant la suggestion de camillejg, cela proposerait effectivement un choix important et appréciable pour des annuaires dont certaines parties peuvent nécessiter de la maintenance et d'autre non.
Cordialement
--> il existe 2 annuaires Arfooo
-
creawebdesign - Messages: 40
2 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Une idée comme ça pour les membres ...
de TigerDTD » Mar 9 Nov 2010 20:38 - 4 Réponses
- 1592 Vus
- Dernier message de TigerDTD
Jeu 11 Nov 2010 11:42
- Une idée comme ça pour les membres ...
-
- Intégrer "Inscriptions fermées" dans le design du site
de musky00 » Lun 22 Sep 2008 09:37 - 1 Réponses
- 1356 Vus
- Dernier message de Arf
Lun 22 Sep 2008 12:23
- Intégrer "Inscriptions fermées" dans le design du site