Validation des sites

Proposez ici vos idées pour l'amélioration du script.

Validation des sites

Messagede planete » Ven 28 Jan 2011 07:31

Bonjour,

Dans .../admin/site/waiting pour la validation des sites, peut etre que ca a déjà été proposé (mais la fonction recherche n'est pas très coopérative! ;) ).

Serait-il possible d'envisager une facon différente de valider?

C'est à dire, sur chaque site présenté, mettre 3 cases, une "valider", une "refuser" et une "bannir" et à la fin de la page, juste un bouton, "OK"!

Voila, je pense que ca serait très pratique comme option non?

Merci
planete
 
Messages: 30
Inscription: Mer 24 Nov 2010 18:16


Re: Validation des sites

Messagede Arf » Ven 28 Jan 2011 12:23

Bonjour,

Non cela n'a jamais été proposé ;)
Honnêtement je ne pense pas ajouter cette option, sauf si plusieurs personnes la souhaite, car celle d'Arfooo est parfaitement fonctionnelle, même si elle parait moins pratique que categorizator au premier abord.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Validation des sites

Messagede planete » Ven 28 Jan 2011 13:40

Ok!

C'est vrai qu'après avoir utilisé catégorizator plusieurs années (et même avant car j'avais déjà phpmyannu), on a du mal à s'en défaire, mais Arfooo proposent des détails très important pour l'annuaire de catégo n'a pas, donc arfooo reste très avantageux!!!!
planete
 
Messages: 30
Inscription: Mer 24 Nov 2010 18:16


Retourner vers Boîte à idées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron