Bug avec les catégories en admin

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Bug avec les catégories en admin

Messagede cleweb » Dim 6 Fév 2011 13:15

Bonjour

j'ai un bug dont j'arrive pas à identifier la source

Sur l'annuaire et les pages de soumission, pas de soucis c uniquement du coté de l'admin que ca bug

Quand j'edite une catégorie pour faire des modificiations, à la sauvegarde celle-ci ce retrouve à l'index du site et non plus dans ca catégorie "parent".

D'ailleurs lorsque j'edite une categorie et que je veux la changer de place dans l arborescence je n'ai pas toutes les catégories de mon annuaire, seulement quelques unes ???
J'en avais bloqué quelques unes contre les soumissions (pour obliger les soumissions dans les sous catégories et non pas dans les catégories principales) mais j'ai enlevé les bloquages, vider le cache etc...

vous avez une idée du prob ?

merci
cleweb
 
Messages: 31
Inscription: Dim 20 Avr 2008 10:47


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron