Bonjour,
J'ai fait une énorme SUPERMEGA bourde ! Je m'en veux , je m'en veux , je m'en veux ... En effet, j'ai renommé le dossier qui contenait l'annuaire, ce qui a également modifié le nom des tables et maintenant je tombe sur une page blanche et renommer le dossier comme à l'origine n'y a rien changé.
Y a-t-il un moyen de rectifier le tir ou dois-je tout réinstaller ? au s'cours ! (y'auait pas un smiley qui s'tape la tête sur l'clavier ?)
[Résolu] Perte db après avoir renommé dossier arfooo
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: Perte db après avoir renommé dossier arfooo
Petite précision (si je puis dire)... Je ne suis plus aussi sûre que le nom des tables aient été modifiées. Le fichier db.php (en local) indique 'DB_PREFIX' => 'Arfooo_', ce qui est bien le préfixe des tables à l'heure actuelle alors qu'il me semblait que le préfixe était 'Arfooo_1.0.4_' comme le nom du dossier à l'origine lors de l'installation ??? J'ai la mémoire qui flanche !
- Döm
non franchement c'est sur que ca ne va rien changer au prefix des tables!
donc ce que tu dois faire c'est renommé ton dossier comme il etait avant, EXACTEMENT PAREIL et ensuite vide le contenu du dossier CACHE et celui du dossier COMPILED, sauf les .htaccess si il y en a
Et voila ensuite ca doit remarcher, et apres pour changer le nom du dossier ben faut se renseigner j'en sais rien, moi je m'y prend a l'avance
donc ce que tu dois faire c'est renommé ton dossier comme il etait avant, EXACTEMENT PAREIL et ensuite vide le contenu du dossier CACHE et celui du dossier COMPILED, sauf les .htaccess si il y en a
Et voila ensuite ca doit remarcher, et apres pour changer le nom du dossier ben faut se renseigner j'en sais rien, moi je m'y prend a l'avance
- thomasc
Tu as raison thomasc, je suis une brèle ! mais à décharge (quoique ce ne soit pas une excuse) je n'y connais strictement rien en programmation bien qu'à l'arrivée je ne m'en sorte pas si mal, après maintes prises de tête et fouilles sur le net... Mes neurones adorent jouer au flipper !
En attendant, j'ai fait ce que tu as conseillé et CA MARCHE !!! Purée, je viens de me taper un de ces coups de chaud !
Encore merci,
Döm
En attendant, j'ai fait ce que tu as conseillé et CA MARCHE !!! Purée, je viens de me taper un de ces coups de chaud !
Encore merci,
Döm
- Döm
Re: [Résolu] Perte db après avoir renommé dossier arfooo
Bonjour,
Pour changer l'annuaire de dossier, il faut tout d'abord changer dans la partie configuration de l'administration, l'url où est installé l'annuaire avec le nouveau nom du dossier.
Ensuite tu changes le nom du dossier puis tu vides le contenu des dossier cache et compiled sauf les htacess et tout doit fonctionner.
Arf.
Pour changer l'annuaire de dossier, il faut tout d'abord changer dans la partie configuration de l'administration, l'url où est installé l'annuaire avec le nouveau nom du dossier.
Ensuite tu changes le nom du dossier puis tu vides le contenu des dossier cache et compiled sauf les htacess et tout doit fonctionner.
Arf.
- Arf
- Administrateur du site
Re: [Résolu] Perte db après avoir renommé dossier arfooo
Bonjour Arf,
J'ai suivi tes instructions et ça fonctionne parfaitement.
Quand tu as parlé de la partie configuration de l'administration ça semblait tellement évident...
Arfooo est vraiment un petit bijou et tu fais un boulot extraordinaire, merci infiniment Arf. Au risque de me répéter...
J'ai suivi tes instructions et ça fonctionne parfaitement.
Quand tu as parlé de la partie configuration de l'administration ça semblait tellement évident...
Arfooo est vraiment un petit bijou et tu fais un boulot extraordinaire, merci infiniment Arf. Au risque de me répéter...
- Döm
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- [resolu]Perte des données après les accents
de BiometriOnline » Mer 9 Sep 2009 14:41 - 0 Réponses