Bonjour
je viens de modifier mon template (utilisé sur mon blog worldpress)mais j'ai un souci avec le "wrapper"
Je désire l'avoir fixe en haut de site et ma bannière en dessous mais couic !!Si je descend ma bannière ,le wrapper suis ... Je n'arrive pas a le fixer.
une aide serait la bienvenue
merci
exemple sur mon blog
merci d'être indulgent ,le css n'est pas totalement terminé sur l'annuaire
wrapper { style css }
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: wrapper { style css }
bonjour JJCC,
Pour ton "wrapper" je pense que tu n'as pas fermé ton </div>.
Si tu veux écrire dans ton bandeau noir dans ton fichier css:
#wrapper rajoute {height: 46px;} correspondant à largeur de ton bandeau noir.
tu vas devoir également adapter #principal {margin ...}
Pour info on utilise "wrapper" pour le conteneur principal, alors tu devrais mettre autre chose pour ne pas te mélanger les pinceau. si "wrapper" c'est ta barre du haut nomme ton div: barre-haute (par exemple). C'est plus parlant.
En bas de ton thème tu as un problème également (décalage à gauche)regarde si tu as fermé toutes tes div.
Pas sur que cela fonctionne du premier coup mais c'est un début .
Si ce n'est pas déjà fait installe firebug sous firefox cela t'apportera de l'aide.
Je vais me coucher en Guadeloupe il est 3h50. En plus demain mariage princier à la TV
Pour ton "wrapper" je pense que tu n'as pas fermé ton </div>.
Si tu veux écrire dans ton bandeau noir dans ton fichier css:
#wrapper rajoute {height: 46px;} correspondant à largeur de ton bandeau noir.
tu vas devoir également adapter #principal {margin ...}
Pour info on utilise "wrapper" pour le conteneur principal, alors tu devrais mettre autre chose pour ne pas te mélanger les pinceau. si "wrapper" c'est ta barre du haut nomme ton div: barre-haute (par exemple). C'est plus parlant.
En bas de ton thème tu as un problème également (décalage à gauche)regarde si tu as fermé toutes tes div.
Pas sur que cela fonctionne du premier coup mais c'est un début .
Si ce n'est pas déjà fait installe firebug sous firefox cela t'apportera de l'aide.
Je vais me coucher en Guadeloupe il est 3h50. En plus demain mariage princier à la TV
- florent
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Xhtml, Html, Css, Graphisme