petits soucis

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

petits soucis

Messagede ric991 » Ven 4 Juil 2008 18:58

Voici quelques soucis que je rencontre depuis le début:
- Envoie de newsletter: j'ai désactivé l'inscription des webmasters pour soumettre leur site, mais on m'a dit que l'envoie de la newsletter se fait pour tous ceux qui ont soumis leurs sites puisqu'ils ont donné leur mail. Pourtant mes statistiques restent à:
Status: active Progression: 100% Emails envoyés: 0
Et je n'ai pas l'impression que quelconque email et parti!
-Puis alors ça: Une notification vous sera envoyée par email dès que l'envoi est terminé.
Jamais reçu de mails ;)

Pareil pour:
- Thumbs
- Lien retour

Je ne reçois jamais les emails ainsi que les statistiques restent toujours à zero

Il faudrait voir ça.
ric991
 
Messages: 91
Inscription: Sam 7 Juin 2008 15:22
Localisation: suisse


Re: petits soucis

Messagede Arf » Sam 5 Juil 2008 20:45

Oui enfin il faut savoir la config de l'hébergeur car là presque rien ne fonctionne...
La fonction mail de php est activée ?
Après les statistiques sont mises à jour en même temps que la catégorie est créée donc un simple requêtes sql basique...
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: petits soucis

Messagede ric991 » Lun 18 Aoû 2008 01:19

donc est-ce que tu pourra voir ça en même temps que mon gros soucis que 'es entrai de régler
ric991
 
Messages: 91
Inscription: Sam 7 Juin 2008 15:22
Localisation: suisse

Re: petits soucis

Messagede Arf » Lun 18 Aoû 2008 10:52

Bonjour,

Je vais regarder la configuration du serveur que tu as actuellement aujourd'hui tout en essayant de restaurer ta bdd.
En esperant que ça fonctionne sans problème.
Arf.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron