Le fichier de langue FRANCAIS est une mini catastrophe

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Le fichier de langue FRANCAIS est une mini catastrophe

Messagede thomasc » Sam 5 Juil 2008 04:32

Salut, je pourrais ne rien dire mais en parler c'est peut être le début d'une solution!

Alors le fichier de langue a un gros problème, il y a trop de fautes d'orthographe. Attention c'est pas énorme mais il y en a moins de 5% en gros. Les problèmes d'orthographe c'est pas seulement des fautes pures mais aussi l'utilisation de mots anglais qui ne sont pas universellement répandus en français, par exemple les backlinks. OK je ne pense pas qu'une majorité de webmasters amateurs comprenne bien ce mot, je pense que lien retour est préférable. Il y a d'autres petites choses, ce qui est dommage c'est qu'à chaque nouvelle version il me faut passer du temps là dessus pour remettre mes modifications.

Le gros problème aussi c'est la partie en anglais, mais je n'utiliserai pas encore l'annuaire arfooo pour en faire un en anglais tel qu'il est donc j'aimerai se concentrer sur la version francaise pour essayer de trouver une solution.

Donc comment on peut faire pour que dans la version 1.0.6 il n'y ait plus de problèmes avec la langue? On peut réfléchir à ça ou bien il faut faire avec? Est-ce qu'on doit envoyer ses corrections? Où?
thomasc
 
Messages: 170
Inscription: Lun 5 Mai 2008 11:51


Re: Le fichier de langue FRANCAIS est une mini catastrophe

Messagede Arf » Sam 5 Juil 2008 20:52

Bonsoir,
Effectivement il faut que je revois le fichier de langue.
Tu peux créer un topic pour donner les lignes où se trouvent les mots si tu veux, c'est vraiment toujours très utile.

Le fichier anglais sera entièrement retraduit prochainement.
Arf.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com