Bonjour à tous,
je me permets de déposer mon tout premier post ! Avant tout, je souhaite remercier les personnes qui ont conçus Arfooo car cet outil est vraiment d'une excellente qualité !
Si je dépose ce post c'est que je n'ai pas trouvé de post qui correspondant au problème que je rencontre.
J'ai installé il y a quelques temps un annuaire sous Arfooo, jusqu'ici tout allait bien mais je n'arrive plus à y accéder...
De plus, lorsque je régénère un MP, cela ne fonctionne pas ...
1- j'utilise la bonne adresse car j'ai bien un retour de génération de MP dans ma boite mail
2- j'essaie de me connecter avec ce nouveau MP mais rien, cela me remet sur la même page ...
Auriez-vous une idée d'ou cela pourrait venir et/ou puis-je modifier directement dans mes tables ces valeurs et dans quels tables ?
Un grand merci par avance !!
Impossible de me connecter à mon compte Arfooo !?
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Impossible de me connecter à mon compte Arfooo !?
Vide le dossier "cache" et le dossier "compiled/admin" en conservant les htaccess.
Vide le cache de ton navigateur et réessaye.
Si tu n'y arrives toujours pas, regarde si tu t'es pas gourré dans l'url de ton admin avec ou sans les www.
Vide le cache de ton navigateur et réessaye.
Si tu n'y arrives toujours pas, regarde si tu t'es pas gourré dans l'url de ton admin avec ou sans les www.
|
-
Hexa-67 - Messages: 966
Salut Hexa et merci pour cette réponse mais cela ne marche pas ... J'ai bien essayé avec les deux URLs avec les www et sans mais rien !
J'avais aussi vidé mon cache avant mais cela ne fonctionnait pas...
Bizarre !?
Dois-je aller moifier les accès dans les tables et si oui, dans laquelle .?
Merci pour votre aide !!
J'avais aussi vidé mon cache avant mais cela ne fonctionnait pas...
Bizarre !?
Dois-je aller moifier les accès dans les tables et si oui, dans laquelle .?
Merci pour votre aide !!
- Guims
bonjour,
j'avais le même problème avant et je trouve qu'il devient d'un changement de url il était sans www. et j'ajoute un www. et après impossible de se connecter à la page admin http://monsite.com/admin et j'essaie avec http://www.monsite.com/admin et ça marche bien.
désolé pour cette médiocre français
bon chance
j'avais le même problème avant et je trouve qu'il devient d'un changement de url il était sans www. et j'ajoute un www. et après impossible de se connecter à la page admin http://monsite.com/admin et j'essaie avec http://www.monsite.com/admin et ça marche bien.
désolé pour cette médiocre français
bon chance
- brali
Hello tout le monde !
Moi aussi, j'ai exactement le même problème...
J'ai bien vidé les dossiers "cache" et "compiled/admin" en conservant les .htaccess, j'ai également vidé le cache de mon navigateur mais rien n'y fait. Je me connecte tout le temps également avec la même URL.
Quelqu'un connait-il une solution au problème ?
Amicalement,
Amar
Moi aussi, j'ai exactement le même problème...
J'ai bien vidé les dossiers "cache" et "compiled/admin" en conservant les .htaccess, j'ai également vidé le cache de mon navigateur mais rien n'y fait. Je me connecte tout le temps également avec la même URL.
Quelqu'un connait-il une solution au problème ?
Amicalement,
Amar
-
amarillo - Messages: 46
Hello,
Pour info, si d'autres ont le même problème que moi, j'ai trouvé une solution.
Je me suis connecté sur ma base MySQL, j'ai édité la table Arfooo_users où mon login était devenu pour une raison inconnue "admin". J'ai modifié celui-ci en replaçant la valeur choisie par moi lors de l'installation initiale.
J'ai également modifié le mot de passe dans la foulée. Ensuite, dans l'accès admin de mon annuaire j'ai réclamé un nouveau mot de passe et finalement je me suis connecté avec le couple "login initial/nouveau mot de passe" et ça marche...
Amicalement,
Amar
Pour info, si d'autres ont le même problème que moi, j'ai trouvé une solution.
Je me suis connecté sur ma base MySQL, j'ai édité la table Arfooo_users où mon login était devenu pour une raison inconnue "admin". J'ai modifié celui-ci en replaçant la valeur choisie par moi lors de l'installation initiale.
J'ai également modifié le mot de passe dans la foulée. Ensuite, dans l'accès admin de mon annuaire j'ai réclamé un nouveau mot de passe et finalement je me suis connecté avec le couple "login initial/nouveau mot de passe" et ça marche...
Amicalement,
Amar
-
amarillo - Messages: 46
Bonsoir,
Quel hébergeur ?
Pour trouver la table _user ou arfooo_user par défaut, tu dois te connecter à phpmyadmin, puis sélectionner la base de données où tu as installé Arfooo Annuaire sauf si la base est sélectionnée par défaut.
Pour la sélectionné, c'est en dessous du logo phpmyadmin présent tout en haut à gauche, en dessous des icônes.
Au centre apparaitra alors, la liste des tables et tu auras Arfooo_users.
Tu cliques alors sur l'icone "afficher" présente à droite du nom de la table.
Tu arrives sur une nouvelle page avec les différents utilisateur, le premier à le rôle "administrator".
Tu appuis sur l'icône en forme de crayon qui permet de modifier les données.
Tu peux alors modifier le champs login et password par ce que tu veux.
Pour le password, tu mets par exemple "monpassword" et tu sélectionnes via le menu déroulant "MD5"
Tu appuis sur le bouton exécuter et tu pourras alors rentrer dans ton administration via les infos précédemment entrées.
Si ça ne fonctionne toujours pas, via ton logiciel ftp tu supprimes le contenu des dossiers cache/ et compiled/ sauf le .htaccess
Quel hébergeur ?
Pour trouver la table _user ou arfooo_user par défaut, tu dois te connecter à phpmyadmin, puis sélectionner la base de données où tu as installé Arfooo Annuaire sauf si la base est sélectionnée par défaut.
Pour la sélectionné, c'est en dessous du logo phpmyadmin présent tout en haut à gauche, en dessous des icônes.
Au centre apparaitra alors, la liste des tables et tu auras Arfooo_users.
Tu cliques alors sur l'icone "afficher" présente à droite du nom de la table.
Tu arrives sur une nouvelle page avec les différents utilisateur, le premier à le rôle "administrator".
Tu appuis sur l'icône en forme de crayon qui permet de modifier les données.
Tu peux alors modifier le champs login et password par ce que tu veux.
Pour le password, tu mets par exemple "monpassword" et tu sélectionnes via le menu déroulant "MD5"
Tu appuis sur le bouton exécuter et tu pourras alors rentrer dans ton administration via les infos précédemment entrées.
Si ça ne fonctionne toujours pas, via ton logiciel ftp tu supprimes le contenu des dossiers cache/ et compiled/ sauf le .htaccess
- Arf
- Administrateur du site
@Arf: Bonsoir, décidément je n'y comprends rien ! Eh oui, ca ne marche pas Pour info je suis chez 1&1.
J'ai pourtant bien modifié cette table:
userId / login / password / email / role / active
Pour info, le renvoi du nouveau MDP ne fonctionne plus.
C'est quand même assez bizarre comme problème...
@amar: merci d'avoir pensé à la personne qui avait le post
J'ai pourtant bien modifié cette table:
userId / login / password / email / role / active
Pour info, le renvoi du nouveau MDP ne fonctionne plus.
C'est quand même assez bizarre comme problème...
@amar: merci d'avoir pensé à la personne qui avait le post
- Guims
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Connextion avec compte webmaster et admin (impossible)
de istreen » Dim 12 Oct 2008 13:26 - 3 Réponses
- 1305 Vus
- Dernier message de Arf
Dim 12 Oct 2008 16:57
- Connextion avec compte webmaster et admin (impossible)
-
- Impossible de se connecter à l'admin...
1, 2de smarties » Dim 1 Mar 2009 17:53 - 16 Réponses
- 4200 Vus
- Dernier message de kalymero
Lun 25 Mai 2009 21:27
- Impossible de se connecter à l'admin...
-
- Impossible de se connecter aprés installation
de cedrice » Dim 30 Nov 2008 19:52 - 1 Réponses
- 1474 Vus
- Dernier message de Arf
Dim 30 Nov 2008 23:00
- Impossible de se connecter aprés installation
-
- Le pagerank n'est pas pris en compte
de Stef67 » Sam 21 Nov 2009 22:45 - 7 Réponses
- 2130 Vus
- Dernier message de Stef67