[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4363: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4365: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4366: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4367: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
Les caractères speciaux [résolu]

Les caractères speciaux [résolu]

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Les caractères speciaux [résolu]

Messagede astya » Jeu 10 Juil 2008 18:28

Bonjour,
Je viens de mettre en place la derniere version, sur mon site en visuel rien a dire. Par contre en faisant une analyse sur -http://www.outiref.com dans la liste de mots clés, ou du texte visible j'ai des truc du genre :
généraliste
En regardant le code source j'ai "généraliste" alors que je devrais avoir généraliste puisque dans le code source normalement codé les é sont ecrit é. Ceux que j'ai moi meme changé dans le fichier laguage comme sont impect, par contre ceux des catégories; description titre de site ça ne va pas ;)
Dernière édition par astya le Ven 11 Juil 2008 14:16, édité 1 fois.
astya
 
Messages: 32
Inscription: Sam 28 Juin 2008 10:46


Re: Les caractères speciaux

Messagede Arf » Jeu 10 Juil 2008 18:44

Bonjour,
Je ne comprends pas où est le problème...
Tu as un problème d'affichage sur ton site ?
Si oui alors merci de donner le lien.

Il n'y a aucun problème de caractère sur Arfooo Annuaire ou alors je ne les ai pas trouvés.
Sur mes annuaires tous les caractères sont bien interpreté et bien filtré pour ne pas avoir de problème d'injection et Google m'affiche les bon caractères sans aucun problème.

Donc merci de m'expliquer où est le problème car é ou le format html entities ne change absolument rien du moment que c'est correctement interpreté.

Cordialement,
Arf.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Les caractères speciaux

Messagede astya » Ven 11 Juil 2008 10:52

astya
 
Messages: 32
Inscription: Sam 28 Juin 2008 10:46

Re: Les caractères speciaux

Messagede Arf » Ven 11 Juil 2008 13:17

Non mais celà n'a rien à voir ;)
C'est de l'encodage et c'est parfaitement interpreté par les robots.
J'ai testé une page indexé par google et google interprète parfaitement l'encodage.

Spider simulator ne fait que renvoyé le code source sans rien interpreté à la différence des robots.

Il n'y a donc aucun problème, je dirais plutôt que c'est spider simulator le problème même si au final il ne fait que lire le code source alors que les robots l'interpréte.

C'est très différent et il faut bien se mettre ça dans la tête.
Il n' y a aucun problème pour le référencement, c'est sûr à 100%

Cordialement,
Arf.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Les caractères speciaux

Messagede astya » Ven 11 Juil 2008 14:16

Haaa ok alors, merci pour ta réponse claire ;) Alors d'accord je comprends mieux ;)
Désolée du dérangement :)
astya
 
Messages: 32
Inscription: Sam 28 Juin 2008 10:46


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron