Proposition d'échange de liens

Vous recherchez des sites partenaires? Trouvez-les grâces aux différentes propositions présentes, ou publiez votre demande. Privilégier des sites avec des thématiques identiques ou connexes au votre.

Proposition d'échange de liens

Messagede webmeimfamous » Jeu 28 Avr 2011 15:57

Bonjour,

Je propose des échange de liens avec mon annuaire (arfooo ;)) : http://annuaire.webmeimfamous.com/

Mais pas seulement, retrouvez d'autres sites où l'échange de liens est ouvert sur le portail de Web Me I'm Famous :
- Sur le digg like
- Sur le communiqué de presse
- Sur le blog
- Et pourquoi pas le forum !

N'hésitez pas à faire des propositions ici ou en MP...

@ bientôt !

Flo
Web Me I'm Famous, le portail web qui comprend un annuaire de sites internet (arfooo, cela va de soi!), un blog, un forum, un outil de publication d'articles et un digg-like. Web Me I'm Famous, l'agence web, votre partenaire SEO...
webmeimfamous

Re: Proposition d'échange de liens

Messagede davyd » Sam 3 Mar 2012 14:06

Bonjour,

Je vous propose des échanges de liens croisés avec les annuaires comment-faire.eu et/ou boutique-boutiques.com

Emplacement des liens : partenaires ou footer toutes pages
Ou toute autre proposition.

Cordialement,
David
Un annuaire généraliste ici et un annuaire e-commerce de ce côté.
davyd

Retourner vers Forum partenariats - Recherche de partenaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message