Salut,
j'ai sur mon annuaire une ligne téléphone dans les encarts. Quand j'ai regardé le code, j'ai doublé cette ligne, j'ai copié collé quoi, pour ensuite changer juste les termes et rajouter une ligne de plus dans les détails quoi. En fait, je n'ai pas pu et je l'ai donc effacé, et j'ai toujours malgré ça, deux lignes téléphones dans mon annuaire ...
Comment se fait-il ? J'ai supprimé la ligne que j'avais copié collé. Il reste une mémoire quelquepart ?
Merci ...
PS : hyper urgent car l'annuaire est en ligne et lmes clientsme demandent pourquoi y'a deux fois le numéro.
Petit bug ligne téléphone ...
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Petit bug ligne téléphone ...
Je me rappele de ce que tu m'as dit hexa, c'est même la première chose que j'ai faite ... Mais ça marche pas, je vais réessayer ...
TigerDTD - Utilisateur ARFOOO pour son entreprise - Mes annuaires ici : et
- TigerDTD
Tiger, tu es un professionnel du web et tu poses des questions qui sont niveau harchi débutant. Faut te prendre en main mon ami !!!
Comment veux-tu être aidé sur ce genre de question?
Tu sais ce que je pense de ton annuaire et ce qu'il faudrais faire alors je ne reviendrais pas dessus.
Pour le moment je t'invites, toi et les autres Arfooosiens qui ont des soucis de mise en page à se munir de Firefox et de Firebug.
Je suis prêt à donner un coup de pouce sur l'utilisation de firebug éventuellement.
Mais bon y a pas de secret et je pense que c'est valable pour tout le monde; tu veux faire des sous avec ton annuaire?
--> adopte une charte graphique de pro
--> livre à tes clients un service irréprochable avec ces petits plus qui vont te démarquer des autres annuaires
--> arrête de bidouiller ton code sans savoir exactement ce que tes modifs engendrent
--> rempli ton annuaire d'un contenu sérieux quelque soit le thème de ton annuaire
Pour les autres, les gens comme moi qui s'en fichent un peu, faites vos annuaires comme vous aimez et retirez-en le plaisir que vous cherchez.
Désolé si mon message est un peu acide.
Comment veux-tu être aidé sur ce genre de question?
Tu sais ce que je pense de ton annuaire et ce qu'il faudrais faire alors je ne reviendrais pas dessus.
Pour le moment je t'invites, toi et les autres Arfooosiens qui ont des soucis de mise en page à se munir de Firefox et de Firebug.
Je suis prêt à donner un coup de pouce sur l'utilisation de firebug éventuellement.
Mais bon y a pas de secret et je pense que c'est valable pour tout le monde; tu veux faire des sous avec ton annuaire?
--> adopte une charte graphique de pro
--> livre à tes clients un service irréprochable avec ces petits plus qui vont te démarquer des autres annuaires
--> arrête de bidouiller ton code sans savoir exactement ce que tes modifs engendrent
--> rempli ton annuaire d'un contenu sérieux quelque soit le thème de ton annuaire
Pour les autres, les gens comme moi qui s'en fichent un peu, faites vos annuaires comme vous aimez et retirez-en le plaisir que vous cherchez.
Désolé si mon message est un peu acide.
|
-
Hexa-67 - Messages: 966
Je ne connais pas grand chose en code, voila tout. Le but d'arfoo est d'avoir un site qui fonctionne au départ, sinon ça sert à rien. Mon annuaire me convient très bien comme ça. Tout le monde a du se poser des questions aussi simples au moins une fois en tant que débutant non ? Si on sait pas, on sait pas, je croyais que tout les niveaux étaient représentés ici et que le forum servait à aider les gens dans mon cas aussi. Sachant que, je répète, même le truc le plus simple, je met résolu à chaque sujet résolu. Faire des sous oui, mettre de la pub rémunérante pour un annuaire de sites internet, non merci. Tous mes clients sont hyper satisfaits, sauf un sur 30, un connard en fait et je les ai tous vuen personne. J'ai jamais " bidouillé " le code, j'ai toujours vérifié. le contenu est des textes écrits parfois par des clients eux même, des jolies photos etc ...
Par exemple, une clé api, disponible sur l'annuaire pour mettre des plans, ben si tu regardes sur google, t'as tout et son contraire. Et si t'en as jamais entendu parler, ben ... Donc j'ai posté un truc avec une question simple, que je ne suis certainement pas le dernier à poser, ben une seule réponse à suffit pour que je sache comment ça marche et que les futurs utilisateurs aussi. Le sujet sera marqué en résolu. C'est pas plus compliqué. Comment veux tu que je bidouille pas si je connais pas le code. Je demande comment on fait du coup pour pas faire de conneries, même sur les trucs les plus simples.
un forum communautaire est fait pour s'entraider tous et toutes non ? Sinon, ceux qui savent comment ça marche ont qu'à garder leur compétence et si tout le monde fait de même, ben le forum ne sert à rien. Je sais me remettre en question, mais je ne pense pas avoir fait quoique ce soit à l'heure actuelle que je puisse me reprocher.
Pour grafidz, je dis "no comment".
Je ne demande qu'à apprendre et n'oblige personne à répondre ... Le web est le plus grand outil de communication ben alors communiquons.
Bref, je sais pas trop là ... Soit je demande plus et je bidouille, soit je demande et ça le fait pas donc je sais pas quoi faire ... On verra bien ... Surtout que j'ai réussi à faire pas mal de modifs seul et que je suis capable de faire seul désormais. Y'a une rubrique " signalement de bug " dans le forum, je pensais être aidé et aussi aider.
En toute amitié hexa-67, tu le sais ...
Par exemple, une clé api, disponible sur l'annuaire pour mettre des plans, ben si tu regardes sur google, t'as tout et son contraire. Et si t'en as jamais entendu parler, ben ... Donc j'ai posté un truc avec une question simple, que je ne suis certainement pas le dernier à poser, ben une seule réponse à suffit pour que je sache comment ça marche et que les futurs utilisateurs aussi. Le sujet sera marqué en résolu. C'est pas plus compliqué. Comment veux tu que je bidouille pas si je connais pas le code. Je demande comment on fait du coup pour pas faire de conneries, même sur les trucs les plus simples.
un forum communautaire est fait pour s'entraider tous et toutes non ? Sinon, ceux qui savent comment ça marche ont qu'à garder leur compétence et si tout le monde fait de même, ben le forum ne sert à rien. Je sais me remettre en question, mais je ne pense pas avoir fait quoique ce soit à l'heure actuelle que je puisse me reprocher.
Pour grafidz, je dis "no comment".
Je ne demande qu'à apprendre et n'oblige personne à répondre ... Le web est le plus grand outil de communication ben alors communiquons.
Bref, je sais pas trop là ... Soit je demande plus et je bidouille, soit je demande et ça le fait pas donc je sais pas quoi faire ... On verra bien ... Surtout que j'ai réussi à faire pas mal de modifs seul et que je suis capable de faire seul désormais. Y'a une rubrique " signalement de bug " dans le forum, je pensais être aidé et aussi aider.
En toute amitié hexa-67, tu le sais ...
TigerDTD - Utilisateur ARFOOO pour son entreprise - Mes annuaires ici : et
- TigerDTD
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-