Salut,
j'ai une question sur sur les clés google map ... J'espère que je suis dans le bon forum ...
En fait, voila, j'ai des encarts sur mon annuaire et ils n'ont pas tous un site internet et je ne gère que certains des google maps de ceux qui ont un site internet.
Comment, et est-ce faisable, afficher un google map pour chacun et donc obtenir, si c'est bien comme ça qu'on fait, les clés api pour chacun d'entre eux ?
Merci ...
Google map API key ?????? ( RESOLU )
32 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Google map API key ??????
bonsoir,
La Clé API , il n y en as qu'une a indiquer dans ton admin, ou sur ta base de donnée pour ton annuaire.
et cette même Clé API est valable pour tous les sites ou adresse d'établissement que tu référence sur ton annuaire.
fait le teste ,inscris depuis ton admin un établissement meme sans site et tu vera.
Cordialement perle
La Clé API , il n y en as qu'une a indiquer dans ton admin, ou sur ta base de donnée pour ton annuaire.
et cette même Clé API est valable pour tous les sites ou adresse d'établissement que tu référence sur ton annuaire.
fait le teste ,inscris depuis ton admin un établissement meme sans site et tu vera.
Cordialement perle
-
perle - Messages: 213
Salut leparigo, sisi ça vance, pierre par pierre et il en manque mais l'édifice tient debout ... La preuve, tu peux aller vois les encarts déjà sur l'annuaire. Mais il est vrai que je ne comprend pas certains trucs et une fois qu'on sait ça va mais la les clés api, on voit tout et son contraire sur les forums ... ...
D"accor perle, mais comment obtenir cette clé ? des sites sont deja inscrits. J'ai plusierus comptes google ... mais j'ai besoin que d'un seul compte alors ? Parce que quand j'ai cliqué sur obtenir une clé api, ça buguait.
D"accor perle, mais comment obtenir cette clé ? des sites sont deja inscrits. J'ai plusierus comptes google ... mais j'ai besoin que d'un seul compte alors ? Parce que quand j'ai cliqué sur obtenir une clé api, ça buguait.
TigerDTD - Utilisateur ARFOOO pour son entreprise - Mes annuaires ici : et
- TigerDTD
re
la clé api est uniquement pour ton annuaire, rien a voir avec tes comptes google.
tu va a cette url http://code.google.com/intl/fr-FR/apis/maps/signup.html
en bas de la page tu renseigne l URL de ton annuaire et ça génère la clé valable pour ton annuaire.
si tu as plusieurs annuaire comme moi , tu as une clé api différente pour chaque annuaire.
cordialement Perle
la clé api est uniquement pour ton annuaire, rien a voir avec tes comptes google.
tu va a cette url http://code.google.com/intl/fr-FR/apis/maps/signup.html
en bas de la page tu renseigne l URL de ton annuaire et ça génère la clé valable pour ton annuaire.
si tu as plusieurs annuaire comme moi , tu as une clé api différente pour chaque annuaire.
cordialement Perle
-
Slt Perle,
comme promis je te tiens au courant.
Alors, excuse moi si j'ai mal compris, ce qui est probablement le cas. J'ai en fait demandé une clé API, je l'ai copié collé dans le cadre Google api key de la page configuration de l'admin, et j'ai sauvegardé. La case " afficher le google map " est cochée. j'ai vidé le cache. Et rien. il n'y a pas de plan affiché. J'ai oublié quoi ?
comme promis je te tiens au courant.
Alors, excuse moi si j'ai mal compris, ce qui est probablement le cas. J'ai en fait demandé une clé API, je l'ai copié collé dans le cadre Google api key de la page configuration de l'admin, et j'ai sauvegardé. La case " afficher le google map " est cochée. j'ai vidé le cache. Et rien. il n'y a pas de plan affiché. J'ai oublié quoi ?
- TigerDTD
Salut,
tu n as rien oublié, il faut attendre et le plan va s'afficher
Cordialement Perle
tu n as rien oublié, il faut attendre et le plan va s'afficher
Cordialement Perle
-
Ok merci beaucoup ...
Je met le sujet en résolu dès que ça s'affiche. J'espère comme ça que ton aide précieuse pourra servir à d'autres ...
Merci merci merci ...
Je met le sujet en résolu dès que ça s'affiche. J'espère comme ça que ton aide précieuse pourra servir à d'autres ...
Merci merci merci ...
- TigerDTD
32 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Templates, plugins et tutoriels
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-