Problème avec images_thumbs (redimensionné)

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Problème avec images_thumbs (redimensionné)

Messagede dunet » Ven 6 Mai 2011 14:47

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord merci pour ce script qui est excellent à 100% et je remercie beaucoup tous les gens qui ont participé du prè ou du loin.

Donc ma question est que j'ai un vrai problème avec (images_thumbs) , en effet rien à faire j'ai passé 3 jours mais j'ai toujours pas trouver le moyen de changé la redimensionement de l'image.

Sachant que les images que j'ai rajouté sur mon ordinateur sont des dimensions de 350px x 250px. Mais quand je clique sur (ajouté une photo) j'ai bien la photo en question mais le problème elle est redimensionné automatiquement en 120px x 90px et elle perde beaucoup de sa qualité

Donc je lance un appelle à l'aide dès maintenant car moi seul je n'arrive pas pour le moment, et je vous remercie par avance.

Cordialement
dunet

Re: Problème avec images_thumbs (redimensionné)

Messagede cleweb » Lun 6 Juin 2011 08:39

Tu dois modifier dans le menu configuration la taille des images medium et ensuite modifier le css et eventuellement ton template

ca marche sans probleme
cleweb

Retourner vers Installation, aide et report de bugs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message