Bonjour,
je me présente à tous.
Nouveau sur le forum ( avec quelques petits messages ci et la ),
j'utilise les scripts d'annuaire depuis 3 ans, avec 90% du temps le site désactivé.
Comme le dit Hexa, chacun tire son plaisir dans son activité, et le mien c'est le bidouillage de code.
En général, je réalise 95% de mon projet, après cela n'est plus aussi interessant, la solution est visible donc je passe à autre chose.
Mon site principal est
Il tournait à ses débuts avec un Freeglobes que j'ai vite remanié avec template Lite, Savant 3 et autres, pour le plaisir de bidouiller et d'apprendre un peu.
Maintenant, je suis sur une version modifiée d'Arfooo 2.0.2 qui ne fonctionne plus comme l'original.
Pour exemple, j'utilise un template unique pour le site, la modération ( à faire ) et mon administration.
La plupart des fonctions ont été réecrites pour mes besoins persos, ainsi que pour le Javascript.
Je n'avais jamais utilé Jquery avant, donc merci Arf etc....
Un annuaire arfooo personnalisé... on va dire, je suis le Grafidiz du bidouillage.
L'évolution du site ira vers un annuaire géographique, les bases sont jetés, les fonctions en place, et je dépasse maintenant les 15 mins de développement par jour.
Ma participation sur le forum sont en général de l'aide pour ceux qui ont quelques difficultés avec l'utilisation de leurs scripts, surtout au niveau du code et la réalisation de tutoriels pour ceux qui désirent une fonctionnalité et ne sachant pas la mettre en place.
Les tutoriels aussi peuvent venir des modifications que je met en place et que j'adapte pour le script normal.
A venir, mon système de plugin, fonctionne sous mon annuaire, mais qu'il me reste à paufiner, et le slideshow que j'ai réalisé pour Hexa ^^ ( fonctionnel chez moi ) et à adapter pour Arfooo aussi.
3 plugins sont pour l'instant developpés sur ce système mais 2 seront que pour moi mais j'ai déjà des idées pour les suivants.
Niveau developpement, je ne suis pas développeur, je suis réceptionniste mais je suis un webnaute, ce qui signifie qui cherche trouve ^^
J'observe le fonctionnement des codes sources et j'avance à coup de var_dump pour comprendre les structures,
les entrées et les sorties, ensuite je me lance et je bidouille encore.
En gros, voila donc moi.
Ps : j'ai une amie qui me supporte comme ça
Presentation Angra-MAinyu
9 messages
• Page 1 sur 1
Re: Presentation Angra-MAinyu
Salut,
désolé je suis pas ce que l'on appelle quelqu'un avec de l'organisation.
Quand ça sert plus, je vire... surtout qu'avec la licence de ce script ou tout ce que tu fais m'appartient
Il me reste que mes plugins car ils sont sur le serveur.
et je ne sais même pas si j'ai mon adaptation de SNEWS 1.7 pour ce script, que j'utilisais pour faire mes articles autour de Fg.
J'avais fait également une version avec LightMVC et coughtphp pour voir, toujours dans l'optique d'utiliser de nouveaux outils.
désolé je suis pas ce que l'on appelle quelqu'un avec de l'organisation.
Quand ça sert plus, je vire... surtout qu'avec la licence de ce script ou tout ce que tu fais m'appartient
Il me reste que mes plugins car ils sont sur le serveur.
et je ne sais même pas si j'ai mon adaptation de SNEWS 1.7 pour ce script, que j'utilisais pour faire mes articles autour de Fg.
J'avais fait également une version avec LightMVC et coughtphp pour voir, toujours dans l'optique d'utiliser de nouveaux outils.
- Angra-Mainyu
J'ai trouvé une version intermédiaire, qui fonctionne plus ou moins.
Visiblement, cela coïncide avec la période ou je me suis mis aux fonctions statiques, donc tu as les classes de templates, rewrite engine et autres qui sont passé en statique.
Le template est un template modifié à moitié fonctionnel, il faut que je change les extensions .html en .tpl et que je réadapte à l'intérieur.
Sans bdd, j'arrive sur celui la à naviguer sur quelques pages.
Il me faudrait une petite semaine pour le remettre plus ou moins sur pied si je trouve le htaccess qui fonctionne avec le plugin Snews, puisque visiblement, il est également dans ce dossier.
Visiblement, cela coïncide avec la période ou je me suis mis aux fonctions statiques, donc tu as les classes de templates, rewrite engine et autres qui sont passé en statique.
Le template est un template modifié à moitié fonctionnel, il faut que je change les extensions .html en .tpl et que je réadapte à l'intérieur.
Sans bdd, j'arrive sur celui la à naviguer sur quelques pages.
Il me faudrait une petite semaine pour le remettre plus ou moins sur pied si je trouve le htaccess qui fonctionne avec le plugin Snews, puisque visiblement, il est également dans ce dossier.
- Angra-Mainyu
Bienvenue au forum.
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu. [Albert Einstein]
aide souvent les particuliers des forums mais aussi les entreprises : .
aide souvent les particuliers des forums mais aussi les entreprises : .
-
Madrileño - Messages: 247
Bonjour,
après une longue période d'absence, me revoilà de retour.
Une semaine de congé et j'ai pu réactiver quelques neurones que je possède...
10kg de moins, ça aide aussi
après une longue période d'absence, me revoilà de retour.
Une semaine de congé et j'ai pu réactiver quelques neurones que je possède...
10kg de moins, ça aide aussi
- Angra-Mainyu
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation des membres
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Présentation