Bonjour à tous,
Moi c'est smashou, 26 ans, ingénieur en informatique et réseaux de communication orienté système d'information (ouf!). Je suis salarié d'une SSII depuis 5 ans en tant que responsable de l'activité Web et outils collaboratifs/mobilité sur la région Rhone Alpes/Paca
En parallèle je suis autoentrepreneur dans le milieu du Web depuis 2 ans. Je propose diverses prestations qui vont de l'hébergement de site, administration de serveur, jusqu'à la création de sites et le référencement arrive tout doucement...
Bref j'espère que je pourrais apprendre de nombreuses choses de vous et inversement!
Bonne journée à tous
smashou
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: smashou
Salut,
bienvenu parmi nous.
Un ingénieur, c'est toujours bon à prendre ( une femme j'aurai préféré tout de même )
Oublie pas de nous mettre un petit lien vers ton annuaire Arfooo, qu'on aille voir un peu de temps en temps ce que tu fabriques de bien
bienvenu parmi nous.
Un ingénieur, c'est toujours bon à prendre ( une femme j'aurai préféré tout de même )
Oublie pas de nous mettre un petit lien vers ton annuaire Arfooo, qu'on aille voir un peu de temps en temps ce que tu fabriques de bien
- Angra-Mainyu
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation des membres