Hello à toutes et tous,
J'ai enfin terminé la migration de la section française du site http://www.didactory.com en Arfooo.
Si vous êtes le webmaster d'un site éducatif, qui propose du contenu éducatif en ligne, vous pouvez venir soumettre votre site.
Amicalement,
Didactory.com enfin migré en Arfooo
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Didactory.com enfin migré en Arfooo
Bonjour
pourquoi dis-tu "enfin terminé" ? tu as rencontré des difficultés de migrations ? Sinon : trés propre ton site, design clean et sympa, on sent la finition du webmaster, son travail de qualité et c'est plutôt bien sur un site à vocation éducative. Bravo
Morine
pourquoi dis-tu "enfin terminé" ? tu as rencontré des difficultés de migrations ? Sinon : trés propre ton site, design clean et sympa, on sent la finition du webmaster, son travail de qualité et c'est plutôt bien sur un site à vocation éducative. Bravo
Morine
- morine
Hello,
Je dis enfin car j'avoue avoir galéré avec la migration.
Ma première installation de la dernière version, s'est bien passée mais au moment de migrer la base de PHPMyAnnu ça ne marchait pas.
J'ai du me retaper l'installation depuis la version 1.0.9, la migration, puis les mises à jour pénibles en 2.0.0, 2.0.1 et 2.0.2. Sans compter que tout ne s'est pas bien passé car j'ai eu des problèmes avec les catégories et divers bugs mineurs (perte des votes, etc.).....
En tout j'ai passé une vingtaine d'heure pour la mise en place... Et je n'ai migré que les pages françaises, ile me reste encore l'installation des versions en Espagnol et Français. Au secours !
Autrement, je suis satisfait du script que je trouve meilleur que celui que j'utilisais auparavant.
Le design est de Grafidiz http://www.grafidiz.com
Amicalement,
Je dis enfin car j'avoue avoir galéré avec la migration.
Ma première installation de la dernière version, s'est bien passée mais au moment de migrer la base de PHPMyAnnu ça ne marchait pas.
J'ai du me retaper l'installation depuis la version 1.0.9, la migration, puis les mises à jour pénibles en 2.0.0, 2.0.1 et 2.0.2. Sans compter que tout ne s'est pas bien passé car j'ai eu des problèmes avec les catégories et divers bugs mineurs (perte des votes, etc.).....
En tout j'ai passé une vingtaine d'heure pour la mise en place... Et je n'ai migré que les pages françaises, ile me reste encore l'installation des versions en Espagnol et Français. Au secours !
Autrement, je suis satisfait du script que je trouve meilleur que celui que j'utilisais auparavant.
Le design est de Grafidiz http://www.grafidiz.com
Amicalement,
-
amarillo - Messages: 46
Bienvenue
En tout cas le résultat est là, très beau dezign comme d'hab de la part de grafidiz
L'annuaire fait vraiment pro, ça donne envie de le visiter
Comme quoi la persévérance a du bon.
Au passage comme le site est un peu vieux, les soumissions aussi et la duplication de contenu semble très présente.
Si tu veux survires, va falloir faire du gros ménage et être sans pitié.
En tout cas le résultat est là, très beau dezign comme d'hab de la part de grafidiz
L'annuaire fait vraiment pro, ça donne envie de le visiter
Comme quoi la persévérance a du bon.
Au passage comme le site est un peu vieux, les soumissions aussi et la duplication de contenu semble très présente.
Si tu veux survires, va falloir faire du gros ménage et être sans pitié.
- Arf
- Administrateur du site
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les sites Arfooo
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Nouveau migré : Annuaire de blogs