Bonjour,
J'ai installé simplegalery ( http://www.dynamicdrive.com/dynamicinde ... allery.htm ) qui me semble vraiment adapté à mes besoins mais je n'arrive pas à ouvrir ma popup. J'aimerais tant marier les deux scripts.
J'ai une erreur que je n'arrive malheureusement pas à résoudre pour le script de la popup colorbox.
Voici ce que m'affiche FIREBUG quand je clique sur une image :
$.data(this, colorbox) is undefined
[Stopper sur une erreur] var relRelated = $.data(this, colorbox).rel || this.rel;
$.data(this, colorbox) is undefined
(?)()jquery...rbox.js (ligne 227)
Y(f=a#mediumImageLink10.cboxElement mercedes...30b9.jpg, h=3)jquery.js (ligne 18)
inArray(i=[a#mediumImageLink10.cboxElement /arfooo-...30b9.jpg, a#mediumImageLink11.cboxElement /arfooo-...e6a2.jpg, a#mediumImageLink12.cboxElement /arfooo-...fc6e.jpg, a#mediumImageLink10.cboxElement mercedes...30b9.jpg], r=function(), y=false)jquery.js (ligne 33)
Y(a=[a#mediumImageLink10.cboxElement /arfooo-...30b9.jpg, a#mediumImageLink11.cboxElement /arfooo-...e6a2.jpg, a#mediumImageLink12.cboxElement /arfooo-...fc6e.jpg, a#mediumImageLink10.cboxElement mercedes...30b9.jpg], b=function(), d=true)jquery.js (ligne 18)
has(a=function())jquery.js (ligne 104)
launch(target=a#mediumImageLink10.cboxElement mercedes...30b9.jpg)jquery...rbox.js (ligne 226)
handler(e=Object { originalEvent=Event click, type="click", more...})jquery...rbox.js (ligne 851)
U(a=Object { originalEvent=Event click, type="click", more...})jquery.js (ligne 18)
handle(a=Object { originalEvent=Event click, type="click", more...})jquery.js (ligne 63)
h()jquery.js (ligne 56)
[Stopper sur une erreur] var relRelated = $.data(this, colorbox).rel || this.rel;
Erreur Colorbox
1 message
• Page 1 sur 1
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-