bonjour
jai un gros souci sur mon annuaire depuis pres de 6 heurs je me bat avec cet erreur [/index.php/admin/
(8) Undefined index: host FrontController.php line 87 16-6-11 20:10
FrontController->getInstance() # line 16, file: /home//public_html/phoenix-annuaire.com/index.php
FrontController->__construct() # line 37, file: /home//public_html/phoenix-annuaire.com/core/FrontController.php
FrontController->loadSettings() # line 51, file: /home//public_html/phoenix-annuaire.com/core/FrontController.php
]
juste après que jais fait des modif dans le css , jai fait une dizaine de réinstallation toujours le même problème
si quelqu'un pouvez m'aider car je suis vraiment a bout
merci d'avance
un gros souci sur mon annuaire
10 messages
• Page 1 sur 1
Re: un gros souci sur mon annuaire
bonjour et merci pour vos réponse rapide
oui jais bien vider le dossier cache et compiled , jai re installer arfooo et recree une base de donner pour voir ce que sa donne mais toujours le même problème.
oui jais bien vider le dossier cache et compiled , jai re installer arfooo et recree une base de donner pour voir ce que sa donne mais toujours le même problème.
-
phx33 - Messages: 19
tu as : "Undefined index: host", lors de l'installation, tu as placé les bons paramètres ?
nom de domaine avec ou sans les www ?
c'est un sous domaine ou c'est une installation sur la racine ?
il ne manque pas un "/" a la fin de host ???
quelques pistes ...
nom de domaine avec ou sans les www ?
c'est un sous domaine ou c'est une installation sur la racine ?
il ne manque pas un "/" a la fin de host ???
quelques pistes ...
-
-
enligne - Messages: 181
sur mon annuaire, j'ai en url de l'installation : "http://www.maxannu.com/"
donc, j'ai les www de mon coté, mais on doit aussi pouvoir avoir "http://maxannu.com/" ???
a priori, tu ne peux pas aller a l'admin mais est-il possible d'aller sur l'annuaire ?
Tu as une adresse pour voir ?
donc, j'ai les www de mon coté, mais on doit aussi pouvoir avoir "http://maxannu.com/" ???
a priori, tu ne peux pas aller a l'admin mais est-il possible d'aller sur l'annuaire ?
Tu as une adresse pour voir ?
-
-
la configuration serveur n'a pas changé ???
migration, changement de version, (php 5 : ajouter une ligne ds le htaccess), ...
N'oublis pas d'aller te reposer, une pause permet de revoir le problème sous un autre angle !
migration, changement de version, (php 5 : ajouter une ligne ds le htaccess), ...
N'oublis pas d'aller te reposer, une pause permet de revoir le problème sous un autre angle !
-
-
je vien de regarder il ny a aucun changement aux niveaux serveur ces comme aux début et htaccess jai pas toucher . je vous donne toujours le config aux cas ou jais raté un truc
[Language Options asp_tags Allow ASP-style <% %> tags. Off
File Uploads file_uploads Whether to allow HTTP file uploads. On
Paths and Directories include_path Windows: "\path1;\path2" c:\php\includes" .:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php
Resource Limits max_execution_time 30
Resource Limits max_input_time 60
Resource Limits memory_limit 32M
Data Handling register_globals You should do your best to write your scripts so that they do not require register_globals to be on; Using form variables as globals can easily lead to possible security problems, if the code is not very well thought of. Off
Language Options safe_mode Off
main session.save_path Argument passed to save_handler. In the case of files, this is the path where data files are stored. Note: Windows users have to change this variable in order to use PHP's session functions. As of PHP 4.0.1, you can define the path as: session.save_path = "N;/path" where N is an integer. Instead of storing all the session files in /path, what this will do is use subdirectories N-levels deep, and store the session data in those directories. This is useful if you or your OS have problems with lots of files in one directory, and is a more efficient layout for servers that handle lots of sessions. NOTE 1: PHP will not create this directory structure automatically. You can use the script in the ext/session dir for that purpose. NOTE 2: See the section on garbage collection below if you choose to use subdirectories for session storage /tmp
File Uploads upload_max_filesize Maximum allowed size for uploaded files. 9000000M]
oui ces vraie je vais aller me reposer un peu et manger sinon je pète une caze
[Language Options asp_tags Allow ASP-style <% %> tags. Off
File Uploads file_uploads Whether to allow HTTP file uploads. On
Paths and Directories include_path Windows: "\path1;\path2" c:\php\includes" .:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php
Resource Limits max_execution_time 30
Resource Limits max_input_time 60
Resource Limits memory_limit 32M
Data Handling register_globals You should do your best to write your scripts so that they do not require register_globals to be on; Using form variables as globals can easily lead to possible security problems, if the code is not very well thought of. Off
Language Options safe_mode Off
main session.save_path Argument passed to save_handler. In the case of files, this is the path where data files are stored. Note: Windows users have to change this variable in order to use PHP's session functions. As of PHP 4.0.1, you can define the path as: session.save_path = "N;/path" where N is an integer. Instead of storing all the session files in /path, what this will do is use subdirectories N-levels deep, and store the session data in those directories. This is useful if you or your OS have problems with lots of files in one directory, and is a more efficient layout for servers that handle lots of sessions. NOTE 1: PHP will not create this directory structure automatically. You can use the script in the ext/session dir for that purpose. NOTE 2: See the section on garbage collection below if you choose to use subdirectories for session storage /tmp
File Uploads upload_max_filesize Maximum allowed size for uploaded files. 9000000M]
oui ces vraie je vais aller me reposer un peu et manger sinon je pète une caze
-
phx33 - Messages: 19
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-