Probleme de page rank ....
33 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Probleme de page rank ....
Une idée d'ou ça provient alors:?:
Le php info t'a été utile?
J'ai comparer le fichier GooglePageRanker.php générant l'erreur avec celui de la version précédente et ils sont identique.
Par contre avant j'avais pas cette erreur et je tombe sur beaucoup d'annuaires Arfoo semblant ne pas souffrir de ce problème, alors .
Au pire si quelqu'un à des adresses de serveur distant pour le test pagerank 2 qu'il me les communiques que je test. Thx
Le php info t'a été utile?
J'ai comparer le fichier GooglePageRanker.php générant l'erreur avec celui de la version précédente et ils sont identique.
Par contre avant j'avais pas cette erreur et je tombe sur beaucoup d'annuaires Arfoo semblant ne pas souffrir de ce problème, alors .
Au pire si quelqu'un à des adresses de serveur distant pour le test pagerank 2 qu'il me les communiques que je test. Thx
- moe
Je vais regarder le problème dès que j'ai un peu plus de temps.
As tu essayé d'uploader à nouveau les fichiers de Arfooo ?
Parfois un mauvais upload et pouf.
Sinon tu as essayé avec la méthode 2 ?
Arf.
As tu essayé d'uploader à nouveau les fichiers de Arfooo ?
Parfois un mauvais upload et pouf.
Sinon tu as essayé avec la méthode 2 ?
Arf.
- Arf
- Administrateur du site
Oui j'ai supprimé et uploadé, les fichiers du répertoire components et même réuploader le fichier GooglePageRanker.php de la version 1.04 (mais comme c'est le même que pour la version 1.05 rien changé )
L'erreur IE est uniquement sur la page détail, je comprends pas.
Mais bon il semble que je sois pas le seul dans ce cas et la seule certitude que j'ai c'est que ça marchait avant et que mon serveur à migré récemment.
Par contre semble pas être le cas de Thomasc alors Bug or not Bug That is the question
L'erreur IE est uniquement sur la page détail, je comprends pas.
Mais bon il semble que je sois pas le seul dans ce cas et la seule certitude que j'ai c'est que ça marchait avant et que mon serveur à migré récemment.
Par contre semble pas être le cas de Thomasc alors Bug or not Bug That is the question
- moe
Non il est clair que le bug est là, par contre par la suite quand on va dans la liste top pagerank on peut voir les sites qu'on a visité apparaitre dans la liste et quand on reviens sur la page détails, on a directement le PR. Le bug n'est la que quand il faut determiner le PR la premiere fois (ensuite c'est le cache)
- thomasc
En ce qui me concerne, visite ou pas visite pas de détermination du pagerank.
Comme j'avais désactivé la page top pagerank, je l'ai réactivé mais RAS
A ce propos, sous quelle nom apparait le cache pagerank dans le répertoire /cache et Chmod du répertoire cache:?:
Concernant le test avec la méthode 2 (pas très clair au demeurant), je rentre quoi comme adresse url et surtout je l'à trouve comment cette adresse de serveur distant de test pagerank
Comme j'avais désactivé la page top pagerank, je l'ai réactivé mais RAS
A ce propos, sous quelle nom apparait le cache pagerank dans le répertoire /cache et Chmod du répertoire cache:?:
Concernant le test avec la méthode 2 (pas très clair au demeurant), je rentre quoi comme adresse url et surtout je l'à trouve comment cette adresse de serveur distant de test pagerank
- moe
33 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- problème avec page rank
de romain35 » Dim 22 Mai 2011 09:59 - 2 Réponses