Le concours de référencement réunionnais(bestseorun) vient de se terminer, et en me baladant chez le vainqueur de la chose (je suis quand même dans les 5 premier, avec une daube de chez daube) j'ai lu un article très intéressant ! Vous en pensez quoi ?
[url]supprimé[/url]
Liens retour, Une escroquerie?
2 messages
• Page 1 sur 1
Re: Liens retour, Une escroquerie?
Je pense qu'il y a beaucoup de vrai là dedans, s'inscrire dans des centaines d'annuaire, même si c'est possible ne sert à rien à mon avis, mais il y a quelques gros annuaires sur lesquels il est bon de s'inscrire car ils apportent des visiteurs en provenance de google (disont que google leur envoie à eux pleins de visiteurs sur la page qui est consacré à notre site et qu'une partie d'entre eux trouvent le lien et arrivent sur notre site) mais c'est aussi ceux qui exploitent aussi le plus notre contenu en le recopiant sur leur page détails et donc se placent bien et des fois avant nous dans les résultats google pour nos mots clés cibles.
Le mieux c'est bien entendu les échanges de liens entre webmasters, mais pas entre deux sites, simplement mon site A fais un lien vers ton site B et ton site C fait un lien vers mon site A. Ca fonctionne mieux.
Le mieux c'est bien entendu les échanges de liens entre webmasters, mais pas entre deux sites, simplement mon site A fais un lien vers ton site B et ton site C fait un lien vers mon site A. Ca fonctionne mieux.
- thomasc
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La relaxation chez Arfooo
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- p'tits échanges de liens
de bg62 » Mar 16 Mar 2010 18:12 - 3 Réponses