Il semble y avoir un souci là car les sites en attente de validation sont trouvés via le moteur de recherche ???
Ce n'est pas normal je suppose
Edit : Un autre souci assez gênant, concernant les mails qui sont envoyés systématiquement même avec l'option "Informer les webmasters: " sur Non.
Les sites en attente de validation apparaissent...
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: Les sites en attente de validation apparaissent...
Normalement, un filtre est mis en place pour renvoyer une erreur 404 si le sites n'est pas validé par le webmaster.
Tu as un lien pour l'exemple car j'ai toujours bien fais attention à ce problème.
Pour les mails, je vais vérifier ce problème également et corrigé ce bug si effectivement, il est bien présent.
Cordialement,
Arf.
Tu as un lien pour l'exemple car j'ai toujours bien fais attention à ce problème.
Pour les mails, je vais vérifier ce problème également et corrigé ce bug si effectivement, il est bien présent.
Cordialement,
Arf.
- Arf
- Administrateur du site
Ok pour les sites en attente de validation, j'avais remarqué la 404 lors de la tentative d'affichage de la page détails mais c'est dommage qu'un site puisse être consulté (même de façon partielle) avant validation de l'administrateur.
Pour les mails, je n'ai pas du tout trifouillé dans la/les fonctions relative(s) donc c'est pour cela que j'ai l'impression que c'est un bug du script.
Mes actions exactes étaient les suivantes, j'ai activé la notification pour la désactiver par la suite mais l'action de désactivation n'a eu aucun effet...
Pour les mails, je n'ai pas du tout trifouillé dans la/les fonctions relative(s) donc c'est pour cela que j'ai l'impression que c'est un bug du script.
Mes actions exactes étaient les suivantes, j'ai activé la notification pour la désactiver par la suite mais l'action de désactivation n'a eu aucun effet...
- Keroin
Et pourtant j'y accède quand même...
Voici un exemple, le site ci dessous est en attente de validation et je parviens à le voir dans le résultat de la recherche. Bon ça ne sort que si on fait une recherche du site avec son nom de domaine complet sous la forme -www.ndd.com (sans le http) et on a bien une 404 quand on souhaite afficher les détails...
Voici un exemple, le site ci dessous est en attente de validation et je parviens à le voir dans le résultat de la recherche. Bon ça ne sort que si on fait une recherche du site avec son nom de domaine complet sous la forme -www.ndd.com (sans le http) et on a bien une 404 quand on souhaite afficher les détails...
- Keroin
Ah ok, ok,
effectivement, je ne connaissais pas ce bug.
C'est très très précis.
Je note ça dans ma to do liste aussi.
Ce sera corrigé.
Merci pour toutes ces remonter de bug, c'est vraiment très important.
Cordialement,
Arf.
effectivement, je ne connaissais pas ce bug.
C'est très très précis.
Je note ça dans ma to do liste aussi.
Ce sera corrigé.
Merci pour toutes ces remonter de bug, c'est vraiment très important.
Cordialement,
Arf.
- Arf
- Administrateur du site
Pas de soucis, c'est vrai que je suis tombé sur ce bug complètement par hasard et qu'il a peu de chance de gêner mais ça peut être ennuyeux si un moteur s'amuse à indexer une telle page sans qu'elle ait été contrôlée avant
- Keroin
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Bug , Sites en attente ..
de Easy Hugs » Lun 21 Juin 2010 11:15 - 3 Réponses