Salut,
voilà un an et demi que mon annuaire est en ligne. Voilà un an et demi que je ne fais strictement rien pour référencer mon site et vous savez quoi? Bin mon annuaire vient passer à pagerank 4.
Ce qui me fait rire c'est le temps que vous passez à référencer vos sites et à améliorer constement vos annuaires alors qu'en ne faisant rien j'obtiens la même chose que vous!
Ha ha ha
Vive Arfooo!
Mort de rire!
10 messages
• Page 1 sur 1
Re: Mort de rire!
Oui, j'en ai bien l'impression, pourtant il y a plein de gens qui luttent pour améliorer le page rank.
Lecouti: tu as parfaitement raison sur le fait que je n'apporte rien aux webmasters. Mon seul but est de me faire plaisir et c'est réussi, je prend mon pied! Hi hi
Le reste m'indifère!
Lecouti: tu as parfaitement raison sur le fait que je n'apporte rien aux webmasters. Mon seul but est de me faire plaisir et c'est réussi, je prend mon pied! Hi hi
Le reste m'indifère!
|
-
Hexa-67 - Messages: 966
Re: Mort de rire!
C'est vrai avec le temps et certains problèmes avec le faux page rank google a descendu le poids dans son algo du Page Rank. c'est quand même sympa d'avoir une belle barre verte sur son site. De plus la barre verte permet d'avoir plus de mails pour les échanges de liens.
et à la Martinique et à la Réunion
-
Max 66 - Messages: 98
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers PageRank, export de PR/BL, liens et redirections