Fonction de paiement et installation Template

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Fonction de paiement et installation Template

Messagede taltahull » Sam 2 Juil 2011 18:03

Bonjour,

J'ai recemment installe votre script sur un de mes sites et j'ai quelques questions.
1) J'ai note l'existence dans le script d'un fichier de paiement. J'imagine qu'il sert a mettre au point un principe de paiement pour inscrire les sites sur l'annuaire. Je ne sais pas comment ce fichier fonctionne. Il n'apparait pas sur les differentes pages du script lorsqu'il est installe. Je ne sais ni le mettre en place ni le parametrer. Pouvez-vous s'il vous plait m'aider? Je vous ai deja ecrit mais mon message est reste sans reponse.
2) J'ai remarque un template qui m'interesse mais ai deja installe le template "basique". Comment proceder au changement? Je n'ai encore aucun site inscrit et n'ai opere aucune modification du script.
Merci de votre aide et du suivi que vous accorderez a mon message.
Cordiale
taltahull
 
Messages: 3
Inscription: Sam 2 Juil 2011 18:01


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com