Problème de connection admin

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Problème de connection admin

Messagede Sonne » Lun 4 Juil 2011 13:52

Bonjour,

Après migration des fichiers et de la base de données vers un autre hébergeur, je n’arrive plus à me connecter sur l’administration de l’annuaire.

Je ne pense pas que cela vienne de l’hébergeur puisque j’ai essayé avec le dossier « install » de réinstaller l’annuaire et ceci avec succès, mais dès que j’importe l’ancienne base de données l’accès au panneau d’administration m’est refusé.
Qui peut me donner une solution?
Sonne
 
Messages: 26
Inscription: Mar 19 Jan 2010 22:24


Re: Problème de connection admin

Messagede Sonne » Jeu 7 Juil 2011 09:26

Bonjour,

J’ai trouvé une solution :D .
Dans la base de données j’ai supprimé les tables :
Arfooo_ verifications
Arfooo_users
Arfooo_settings

Ensuite j’ai installé le dossier “install” avec l’Url -http://www.monsite.com/install, j’ai réinstallé Arfooo et vidé le dossier cache.

Ainsi j’ai de nouveau pu accéder au panneau d’administration dans lequel il a fallu configurer l’annuaire. En plus de cela j’ai du choisir une catégorie quelconque, l’éditer et l’enregistrer pour que toutes les catégories s’affichent sur l’annuaire.

Pour info, l'annuaire se trouve chez l'hébergeur Red Heberg.
Sonne
 
Messages: 26
Inscription: Mar 19 Jan 2010 22:24

Re: Problème de connection admin

Messagede badoune » Dim 10 Juil 2011 00:26

Bonjour
je suis un débutant avec arfooo. je viens de l'installer et tout allait bien. un jour après l'avoir installé et après avoir accédé à l'administrateur où j'ai pu commencer à configurer l'annuaire, je n'arrive plus à me connecter à l'administrateur. je ne sais pas quoi faire !!
faut-il désinstaller tout et recommencer ? quelles sont les choses à vérifier afin d'éviter à nouveau ce problème
merci
badoune
 
Messages: 1
Inscription: Dim 10 Juil 2011 00:21

Re: Problème de connection admin

Messagede Sonne » Lun 11 Juil 2011 08:10

Vu que vous en êtes qu’au début de votre annuaire je préconiserai de refaire une nouvelle installation en vidant avant la base de données.
Sonne
 
Messages: 26
Inscription: Mar 19 Jan 2010 22:24


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com