Bonjour,
Après migration des fichiers et de la base de données vers un autre hébergeur, je n’arrive plus à me connecter sur l’administration de l’annuaire.
Je ne pense pas que cela vienne de l’hébergeur puisque j’ai essayé avec le dossier « install » de réinstaller l’annuaire et ceci avec succès, mais dès que j’importe l’ancienne base de données l’accès au panneau d’administration m’est refusé.
Qui peut me donner une solution?
Problème de connection admin
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Problème de connection admin
Bonjour,
J’ai trouvé une solution .
Dans la base de données j’ai supprimé les tables :
Arfooo_ verifications
Arfooo_users
Arfooo_settings
Ensuite j’ai installé le dossier “install” avec l’Url -http://www.monsite.com/install, j’ai réinstallé Arfooo et vidé le dossier cache.
Ainsi j’ai de nouveau pu accéder au panneau d’administration dans lequel il a fallu configurer l’annuaire. En plus de cela j’ai du choisir une catégorie quelconque, l’éditer et l’enregistrer pour que toutes les catégories s’affichent sur l’annuaire.
Pour info, l'annuaire se trouve chez l'hébergeur Red Heberg.
J’ai trouvé une solution .
Dans la base de données j’ai supprimé les tables :
Arfooo_ verifications
Arfooo_users
Arfooo_settings
Ensuite j’ai installé le dossier “install” avec l’Url -http://www.monsite.com/install, j’ai réinstallé Arfooo et vidé le dossier cache.
Ainsi j’ai de nouveau pu accéder au panneau d’administration dans lequel il a fallu configurer l’annuaire. En plus de cela j’ai du choisir une catégorie quelconque, l’éditer et l’enregistrer pour que toutes les catégories s’affichent sur l’annuaire.
Pour info, l'annuaire se trouve chez l'hébergeur Red Heberg.
- Sonne
Re: Problème de connection admin
Bonjour
je suis un débutant avec arfooo. je viens de l'installer et tout allait bien. un jour après l'avoir installé et après avoir accédé à l'administrateur où j'ai pu commencer à configurer l'annuaire, je n'arrive plus à me connecter à l'administrateur. je ne sais pas quoi faire !!
faut-il désinstaller tout et recommencer ? quelles sont les choses à vérifier afin d'éviter à nouveau ce problème
merci
je suis un débutant avec arfooo. je viens de l'installer et tout allait bien. un jour après l'avoir installé et après avoir accédé à l'administrateur où j'ai pu commencer à configurer l'annuaire, je n'arrive plus à me connecter à l'administrateur. je ne sais pas quoi faire !!
faut-il désinstaller tout et recommencer ? quelles sont les choses à vérifier afin d'éviter à nouveau ce problème
merci
- badoune
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Problème de connection partie Admin