Faire un don pour arfoo

Pensez à vous relaxer.
Venez discuter de tout et de rien, vous êtes invités...

Faire un don pour arfoo

Messagede nightangel » Mar 6 Sep 2011 22:52

Bonjour merci au Webmaster pour votre application qui m'a permis de réaliser un petit annuaire comme on les aime et j'aimerais faire un don à la hauteur de mes moyens car je suis au chomage, y a t il un paypal ou autre.

cdt
hichem
nightangel

Re: Faire un don pour arfoo

Messagede nightangel » Ven 9 Sep 2011 12:06

Portez-vous bien :))
nightangel

Messagede Arf » Ven 9 Sep 2011 15:21

Bonjour,

Merci pour votre aimable proposition mais actuellement je n'accepte pas les donations ;)
Arf
Administrateur du site

Messagede Hexa-67 » Ven 9 Sep 2011 17:34

Arf a écrit:Bonjour,

Merci pour votre aimable proposition mais actuellement je n'accepte pas les donations ;)

Moi je les accepte!!!!! Je vais organiser une méga bouffe avec des stripteaseuses et inviter Grafidiz, le parigot, Arf et tout les autres!

Donnes-moi ton adresse que je vienne avec mon camion remorque.
Hexa-67

Messagede nightangel » Ven 9 Sep 2011 20:56

Mdrrr il faudra un peu plus que ma modeste participation pour organiser ce genre de soirées mais on retient l'idée sait-on jamais ;)
cdt

@Arf merci pr votre réponse :))
nightangel

Messagede Kinthia » Mer 2 Avr 2014 11:01

Hexa-67 a écrit:
Arf a écrit:Bonjour,

Moi je les accepte!!!!! Je vais organiser une méga bouffe avec des stripteaseuses et inviter Grafidiz, le parigot, Arf et tout les autres!

Donnes-moi ton adresse que je vienne avec mon camion remorque.

Bonjour,

Je ne sais pas si la proposition tient toujours, mais je suis la compagne d'Arf. La "méga bouffe avec des stripteaseuses" me plaît moins. Donc, je conserve mon Arf tant que je peux ;)

Par contre, moi aussi j'accepte les dons ;) parce qu'il faut être en capacité de supporter le Arf. Il a un caractère de merde quand il s'y met. Mais bon, je l'aime hein !
Kinthia

Retourner vers La relaxation chez Arfooo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message