Bonjour,
Tous d'abord merci pour beaucoup pour ce scripte génial.
J'aurais voulu savoir si il était prévu de l'intégrer aux CMS Joomla un jour ou bien si rien de cela n'est prévu ?
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Intégration de Arfooo à Joomla
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Intégration de Arfooo à Joomla
C'est pas mes potos chez joomla enfin pas encore
Intéger, tu entends quoi par là exactement car c'est un peu vague...
Ajouter un bouton dans le menu de joomla pour accéder à Arfooo ?
Je pense que tu dois penser à autre choses mais je vois pas (quel belle formulation de phrase)
Intéger, tu entends quoi par là exactement car c'est un peu vague...
Ajouter un bouton dans le menu de joomla pour accéder à Arfooo ?
Je pense que tu dois penser à autre choses mais je vois pas (quel belle formulation de phrase)
- Arf
- Administrateur du site
eh eh
Ce que je voulais dire par là c'est l'intégrer afin que par exemple il n'y ai qu'un login pour l'utilisateur (celui de Joomla). Et que l'on puisse administrer Arfooo directement depuis l'admin de Joomla. Mais surtout que l'on puisse faire apparaitre Arfooo dans un site Joomla sans devoir passer par une frame.
Je dis ça parce que ce scripte est nettement mieux que tout ceux disponible pour Joomla et vu le nombre de personne qui utilise ce CMS, ca serait très intéressant pour tous le monde.
Voili, voila
Ce que je voulais dire par là c'est l'intégrer afin que par exemple il n'y ai qu'un login pour l'utilisateur (celui de Joomla). Et que l'on puisse administrer Arfooo directement depuis l'admin de Joomla. Mais surtout que l'on puisse faire apparaitre Arfooo dans un site Joomla sans devoir passer par une frame.
Je dis ça parce que ce scripte est nettement mieux que tout ceux disponible pour Joomla et vu le nombre de personne qui utilise ce CMS, ca serait très intéressant pour tous le monde.
Voili, voila
- smarties
Ok, je comprends mieux maintenant comme je n'utilise pas joomla, je ne suis pas fan de leur otpimisation.
Mais effectivement c'est possible.
Faut que je regarde ça de plus près dès que j'ai du temps.
Mais effectivement c'est possible.
Faut que je regarde ça de plus près dès que j'ai du temps.
- Arf
- Administrateur du site
Je te remercie
Je vais faire déjà une version avec toutes les focntions que j'ai oublié et stable sans bug puis après je m'attaquerais à l'integration dans des cms par exemple si c'est possible
Je vais faire déjà une version avec toutes les focntions que j'ai oublié et stable sans bug puis après je m'attaquerais à l'integration dans des cms par exemple si c'est possible
- Arf
- Administrateur du site
Perso je trouve que Drupal permet beaucoup moins de chose que Joomla, lorsque l'on sait utiliser joomla correctement on peut avoir des résultats très jolie.
Je n'ai jamais acrocher à Drupal, mais ce n'est que mon avis personel
Je n'ai jamais acrocher à Drupal, mais ce n'est que mon avis personel
- smarties
Très étonnant ce que tu dis là sur drupal, je ne vois pas à quoi tu penses en particulier, un exemple concret?
Après bien entendu c'est pareil, avec l'un ou l'autre si on s'en tient aux bases on ne peut faire que ce qui est facilement accessible, et plus on les connaît (particulièrement les nombreux modules/plug ins qu'il faut apprivoiser) plus on peut faire de choses avec.
Mais le fait est là, drupal est régulièrement récompensé dans des prix open source et devant joomla, qui bien sur est aussi un excellent choix, peut-on faire mieux que joomla quand on choisit un CMS autre que drupal?
Ce qui serait bien c'est que Arf nous dise ce qu'il en pense d'après ce qu'il peut lire entre drupal et joomla :
http://drupal.org/contributors-guide
http://dev.joomla.org
Après bien entendu c'est pareil, avec l'un ou l'autre si on s'en tient aux bases on ne peut faire que ce qui est facilement accessible, et plus on les connaît (particulièrement les nombreux modules/plug ins qu'il faut apprivoiser) plus on peut faire de choses avec.
Mais le fait est là, drupal est régulièrement récompensé dans des prix open source et devant joomla, qui bien sur est aussi un excellent choix, peut-on faire mieux que joomla quand on choisit un CMS autre que drupal?
Ce qui serait bien c'est que Arf nous dise ce qu'il en pense d'après ce qu'il peut lire entre drupal et joomla :
http://drupal.org/contributors-guide
http://dev.joomla.org
- thomasc
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- intégration wikio et autre dig like