Intégration de Arfooo à Joomla

Proposez ici vos idées pour l'amélioration du script.

Intégration de Arfooo à Joomla

Messagede smarties » Lun 10 Mar 2008 18:35

Bonjour,

Tous d'abord merci pour beaucoup pour ce scripte génial.

J'aurais voulu savoir si il était prévu de l'intégrer aux CMS Joomla un jour ou bien si rien de cela n'est prévu ?

Merci d'avance.

Bonne soirée. :D
smarties
 
Messages: 14
Inscription: Lun 10 Mar 2008 12:52


Re: Intégration de Arfooo à Joomla

Messagede Arf » Lun 10 Mar 2008 18:59

C'est pas mes potos chez joomla enfin pas encore :D

Intéger, tu entends quoi par là exactement car c'est un peu vague...

Ajouter un bouton dans le menu de joomla pour accéder à Arfooo ?
Je pense que tu dois penser à autre choses mais je vois pas (quel belle formulation de phrase) :o
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Intégration de Arfooo à Joomla

Messagede smarties » Lun 10 Mar 2008 19:14

eh eh :lol:

Ce que je voulais dire par là c'est l'intégrer afin que par exemple il n'y ai qu'un login pour l'utilisateur (celui de Joomla). Et que l'on puisse administrer Arfooo directement depuis l'admin de Joomla. Mais surtout que l'on puisse faire apparaitre Arfooo dans un site Joomla sans devoir passer par une frame.

Je dis ça parce que ce scripte est nettement mieux que tout ceux disponible pour Joomla et vu le nombre de personne qui utilise ce CMS, ca serait très intéressant pour tous le monde. :mrgreen:

Voili, voila :D
smarties
 
Messages: 14
Inscription: Lun 10 Mar 2008 12:52

Re: Intégration de Arfooo à Joomla

Messagede Arf » Lun 10 Mar 2008 19:19

Ok, je comprends mieux maintenant comme je n'utilise pas joomla, je ne suis pas fan de leur otpimisation.

Mais effectivement c'est possible.
Faut que je regarde ça de plus près dès que j'ai du temps.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Intégration de Arfooo à Joomla

Messagede smarties » Lun 10 Mar 2008 19:22

Ok.

Si sa marche ca serait juste géniale :D :D :D

Je me tiendrais au courant de l'évolution de ce scripte, et si j'ai l'occasion de pouvoir aidé, ce sera avec plaisir. ;)

Bonne soirée. :mrgreen:
smarties
 
Messages: 14
Inscription: Lun 10 Mar 2008 12:52

Re: Intégration de Arfooo à Joomla

Messagede Arf » Lun 10 Mar 2008 19:35

Je te remercie :)

Je vais faire déjà une version avec toutes les focntions que j'ai oublié et stable sans bug puis après je m'attaquerais à l'integration dans des cms par exemple si c'est possible :D
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Intégration de Arfooo à Joomla

Messagede thomasc » Mar 6 Mai 2008 17:20

Alors si tu vas évaluer des CMS pitié essaye de voir le code de Drupal je le préfère largement à Joomla, tu l'aimera peut-être aussi si tu ne le connais pas déjà.
thomasc
 
Messages: 170
Inscription: Lun 5 Mai 2008 11:51

Re: Intégration de Arfooo à Joomla

Messagede webcodeur » Jeu 8 Mai 2008 12:27

En meme temps, j'ajouterai Wordpress pendant qu'on y est, mais bien heureusement pour Arf, je bosse déjà sur ce projet :D
webcodeur
 
Messages: 31
Inscription: Mer 16 Avr 2008 23:52

Re: Intégration de Arfooo à Joomla

Messagede smarties » Jeu 8 Mai 2008 16:21

Perso je trouve que Drupal permet beaucoup moins de chose que Joomla, lorsque l'on sait utiliser joomla correctement on peut avoir des résultats très jolie.

Je n'ai jamais acrocher à Drupal, mais ce n'est que mon avis personel ;)
smarties
 
Messages: 14
Inscription: Lun 10 Mar 2008 12:52

Re: Intégration de Arfooo à Joomla

Messagede thomasc » Jeu 8 Mai 2008 19:30

Très étonnant ce que tu dis là sur drupal, je ne vois pas à quoi tu penses en particulier, un exemple concret?
Après bien entendu c'est pareil, avec l'un ou l'autre si on s'en tient aux bases on ne peut faire que ce qui est facilement accessible, et plus on les connaît (particulièrement les nombreux modules/plug ins qu'il faut apprivoiser) plus on peut faire de choses avec.

Mais le fait est là, drupal est régulièrement récompensé dans des prix open source et devant joomla, qui bien sur est aussi un excellent choix, peut-on faire mieux que joomla quand on choisit un CMS autre que drupal? :-)

Ce qui serait bien c'est que Arf nous dise ce qu'il en pense d'après ce qu'il peut lire entre drupal et joomla :
http://drupal.org/contributors-guide
http://dev.joomla.org
thomasc
 
Messages: 170
Inscription: Lun 5 Mai 2008 11:51

Suivante

Retourner vers Boîte à idées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron